Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
les cymbales en slo-mo, c'est énorme ! on voit bien la vibration d'un grand ride ou d'une china, mais là une crash qui se plie comme ça c'est assez impressionnant !
thechris
C'est la même chose que Jim Root mais avec du sparadrap, notons aussi Phil Demmel mais dans l'autre main.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
C'est un accessoire pour le style.
JackButler
HammeTT !!!
C'est pourtant pas dur !

Sinon il porte un sparadrap (comme Ulrich) la raison principale serait pour éviter les coupures liées à son floyd... A vérifier, j'avais vu ça je ne sais plus trop où, sûrement ici il y a 400 pages en arrière.
JackButler
8O

Je ne sais pas si ça a été posté, mais ouahou !

Désolé pour la qualité du son et le décalage son/image...
Mais ça vaut des points quand même !

EDIT : Je viens de tomber sur cette vidéo bien sympa,

Enjoy !

RE-Edit : A voir pour les soli de papa Hetfield. Alors la rapidité et la Wha, on croirait l'élève de Hammett !!

DS_1
  • Custom Top utilisateur
EXCELLENT !

Ils sont interchangeable chez Metallica

N'empêche, même pas à leur poste, mais ils assurent !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
concernant les vidéos suivantes: Perso je préfère largement James que Kirk. Côté technique certes Kirk parait meilleur, mais Hetfield je sais pas.. c'est plus audible (puis il a vraiment la classe).
Mais la wha ça a pas l'air d'être son truc
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
remayz
JackButler a écrit :
HammeTT !!!
C'est pourtant pas dur !

Sinon il porte un sparadrap (comme Ulrich) la raison principale serait pour éviter les coupures liées à son floyd... A vérifier, j'avais vu ça je ne sais plus trop où, sûrement ici il y a 400 pages en arrière.

ça me parait bien bidon comme explication ^^ surement une légende qui se passe entre fans :p
déjà, si on trouve quelque chose de tranchant ou de piquant sur sa gratte (a part sur une telecaster ou ça fait partie du design du machin), faut se poser des questions :p

j'imagine le pauvre eddie van halen qui joue sans protections.. il doit avoir de la corne aux phalanges..
The Duke
Question : ils sont accordé comment les met's sur ride the lightning ? En la 438 c'est ça ?
remayz
sur mon album ça varie.. ça dépend de la platine cassette ^^
The Duke
En fait j'étais loin, j'ai trouvé 450... (enfin à l'oreille..)
levautour
remayz a écrit :
JackButler a écrit :
HammeTT !!!
C'est pourtant pas dur !

ça me parait bien bidon comme explication ^^ surement une légende qui se passe entre fans :p
déjà, si on trouve quelque chose de tranchant ou de piquant sur sa gratte (a part sur une telecaster ou ça fait partie du design du machin), faut se poser des questions :p

j'imagine le pauvre eddie van halen qui joue sans protections.. il doit avoir de la corne aux phalanges..

le sparadrap ou élasto dans un jargon plus sportif sert à éviter les petites crispations liées à la rapidité. l'élasto comprime un peu les muscles de la main qui est ainsi plus stable...
JackButler
levautour a écrit :
remayz a écrit :
JackButler a écrit :
HammeTT !!!
C'est pourtant pas dur !

le sparadrap ou élasto dans un jargon plus sportif sert à éviter les petites crispations liées à la rapidité. l'élasto comprime un peu les muscles de la main qui est ainsi plus stable...

C'est déjà un peu plus possible et logique en effet !
remayz
Question a mille balles..
quelqu'un sait si ces stands micro sont en vente ou si c'est du fait maison pour le groupe ?

ils sont énormes, apparemment bien lourds, et solides, bref, tout ce que je cherche
JackButler
Je ne pense pas que ce soit du sur-mesure, encore que...
Difficile de voir une marque/un logo sur un pied de micro... Donc difficile de voir par quelle entreprise il est fait...

Il doit peut être y avoir moyen d'en trouver un qui y ressemble sur internet dans la section matos pro à 500 boules...

En ce moment sur groupes / artistes pros...