Je ne pense pas que ce soit du sur-mesure, encore que...
Difficile de voir une marque/un logo sur un pied de micro... Donc difficile de voir par quelle entreprise il est fait...
Il doit peut être y avoir moyen d'en trouver un qui y ressemble sur internet dans la section matos pro à 500 boules...
je refuse malgré que j'appreciate chacun des artistes ici présents,je formule mon opposition à la quelconque participation de Jayms à cette orgie musicale
je refuse malgré que j'appreciate chacun des artistes ici présents,je formule mon opposition à la quelconque participation de Jayms à cette orgie musicale
t'es maso ca serait trop bon vu l'amour que jaymz a pour le blues rock
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ils vont en sortir avant la début de l'été pour faire les dates big four, et vu que j'ai un ENORME doute qu'ils enregistrent un album en 2 mois...
a mon avis faut compter sur la rentrée 2012 si on a de la chance