Étrangement, je préfère mille fois un groupe comme Metallica qui sort un album tout les 4 ans mais avec une recherche et un style qui évolue. Plutôt que des mecs comme DT qui pondent un truc tous les mois avec un style identique.
parceque les albums de metallica sont plus recherché quez ceux de DT ? mon dieu . chez dream les albums sortent tous les 2 ans en moyenne, c est suffisant quand meme . apres a avaler ça c est clair c est carrement plus complexe qu un metallica ./ et j appelle pas ça une evolution musicale chez metallica, ils proposent juste des albums plus ou moins techniques (ils on fait une belle descente aux enfer avant d essayer de se ratrapper un peu avec death), mais reste dans le meme registre, il faut pas 5 ans pour trouver les riffs de leurs derniers album, n importe quel bon gratteux te les crée dans la soirée . Dans DT , t as au moins 10 styles de zic , bref
Dans DT, j'ai toute la disco donc je peux en parler, je trouve ça beaucoup trop mécanique, à croire que ce sont des machines à faire des albums et on remplace la créativité par la production de masse...
prod de masse ? limite on va bientot entendre que c est commercial et qui font des cds que pour vendre lol.... des machines ? qui passent de la ballade pop au thrash avec une aisance...j imagine bien que tu l a telechargé la disco , et bien survollé ...DT justement ça se repete pas, ils ont pas fait 20 morceaux en mi ^^, mets la tete dans les partoches de DT un peu , t y verra plus clair
Du coup à mes oreilles, ça sonne vraiment fade et plat.
dream fade et plat ? t en as d autre des comme ça? je pense surtout que tes oreilles et tes mains n y comprennent rien , j veux pas etre mechant, mais pour dire ça ....je joue la quasi integralité de leur disco, je peux en parler aussi de dream, j ai pas trouver plus riche dans le metal actuel , desolé .
Y'a qu'à voir la minable cover qu'ils ont fait de Master !
ils ont fait tout l album, c est un hommage, le chant est pas top en effet, mais le reste est cool , ça reste du bootleg .
Par contre un des rares artistes qui met une branlé à tout le monde ici, c'est Buckethead. Alors lui j'adore. Il sort en moyenne 4 albums par an, et aucun n'est le même que le précédent. C'est le seul artiste qui est capable de faire ça sans que ma saoule !
mets la branlé a tout le monde buckethead ? avec son son de multi effet digitech a 100 e , et pas une seule chanson memorable ? ahlala....que techniquement c est le roi du cirque ok, mais c est tout ce qu il est .