ça t arrives de pas etre desagreable sinon?
je dis ça parceque dans ce topic , des qu on parle de slayer, c est nul, DT, c est nul, a croire que bon y a que metallica , et que part topic y a que les fans du groupes concerné, et qu on peut parler de rien d autre . bref .
sinon , j aime pas le prog a proprement parler, rush , yes , et les groupes que tu cites , j ai ecouté, et ça me plait pas plus que ça, DT je trouve que c est vraiment un master band, avec le batteur qui tue, le clavier qui tue, le bassiste qui tue, le gratteux qui tue, le chanteur qui ....euh, des fois gere aussi , et qu on un son moderne, avec la prod qui va bien . les autres groupes, ou le son et faiblard et les claviers sonnent kitch (pour les anciens) , ou les groupes plus modernes que tu cites on souvent des chanteurs vraiment heavy ou la j peux pas .
sinon pour en revenir au tab, je vois pas ou tu veux que je cherches plus que j ai deja cherché , j dois avoir a peu pres 100 songbooks, et de metal la moitié a peine, y a pas grand chose , je fais le tour des editeurs et a toujours été a cran de nouvelle partoches depuis toujours , et j chui vert que certains cds aient jamais vu le jours en tab. Je peux deja me considéré heureux d avoir les disco complete des groupes cultes, quand tu vois le prix pratiqué sur e bay de ces bouquins maintenant, slayer par ex, avec des tab se vendant a 80 boules ...je vais bientot les mettre dans un coffre mes songbooks .
bon on va se faire taper sur les doigts, HS power .