Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
kapoutz a écrit :
traviswalk a écrit :
kapoutz a écrit :
traviswalk a écrit :
les fans de prog sont ouverts par définition...

J'suis un gros fana de prog (king crimson, buckethead, et certains albums des floyd), pourtant je déteste DT.

J'suis donc pas un bon fan de prog, ou un mec qui n'arrive pas à entendre la qualité acoustique des morceaux de DT ?

Je serais tenté de dire: et alors ?

Meme si on a tendance à prendre le prog' pour un genre "fourre tout",je vois trop le rapport entre Dream theater ,pink floyd et King Crimson...vachement différent le style de jeu de petrucci et gilmour non ? perso j'aime les 3 et je ne ressens pas le besoin de les comparer ou de les mettre en concurence...c'est puéril comme attitude non ?

Je serais tenté de dire : Et alors et alors ?

D'un mon post était vachement ironique tout de même.

De deux... même si il fut ironique, il n'en est pas moins réaliste pour autant. (sur la façon de penser de certains fan de DT, et même d'autres groupe )

Et sinon j'ai pas compris ton post : pourquoi tu parles de comparaisons ?
J'ai jamais comparé ces trois groupes, juste donné mon avis. J'aurais pu cité buckethead et satriani pour les exemples, mais là mon post aurait vachement perdu son ton ironique

Et puis surtout que la..."comparaison" n'était même pas une comparaison, mais juste un exemple de ce que j'écoute J'en avais pas mis, ton post n'aurait pas eu lieu d'être.

Donc... soit tu as mal lu, soit mal interprété, soit mal compris, soit tu es fan de DT

(ou tous à la fois ! )

Boum Headshot !

@ naifos01 : Je suis dans le nord est. Je te remercie de ton offre.
Le soucis n'étant pas le transport mais plutôt d'avoir une connaissance avec qui y aller. J'ai un pote qui hésite et attend la programmation définitive avant de me dire oui ou non. Donc je verrais à ce moment là.
GlamourPunks
Kreeg a écrit :
JadedHeart a écrit :
overdosescars a écrit :
dickinson en studio ou en live ça m irrite, l autre plus en live . C est p tet moins comique comme ça ^^

Oui déjà mieux!

Parce que dire Dickinson c'est naze, pourri c'est clairement être assourdi par son fanatisme pour Dt!

Puis si tu arretais d'emmerder le monde avec DT et allait sur le topic Dt

Non pitié, il est peuplé de gens chiants qui n'aiment pas parler

@ GlamourPunks : http://en.wikipedia.org/wiki/Winter_Rose

Putain, c'est pas trop mal en plus ! Un peu trop mécanique genre "faisons du glam parce que ça marche", mais ça se défend.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
traviswalk
Kreeg a écrit :

Bah je suis grand fan de DT mais faut avouer qu'ils ont au moins autant de fans que de détracteurs, même dans le domaine relativement petit du prog. Autrement dit, si t'aimes pas DT, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de goût. Avant de t'enflammer la prochaine fois, essaie de comprendre

Je reve...çà doit etre une blague c'est pas possible autrement...bon c'est pas grave je vais pas me prendre la tete avec un type qui a Zappa en avatar...
thechris
traviswalk a écrit :
Kreeg a écrit :

Bah je suis grand fan de DT mais faut avouer qu'ils ont au moins autant de fans que de détracteurs, même dans le domaine relativement petit du prog. Autrement dit, si t'aimes pas DT, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de goût. Avant de t'enflammer la prochaine fois, essaie de comprendre

Je reve...çà doit etre une blague c'est pas possible autrement...bon c'est pas grave je vais pas me prendre la tete avec un type qui a Zappa en avatar...

Moi aussi aussi ça me donne envie de le dire : et alors ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
traviswalk a écrit :
Kreeg a écrit :

Bon je m'explique en détail pour qu'il n'y ait plus de malentendu : en gros t'as kapoutz qui dit qu'il aime bien certains artistes prog mais qu'il n'aime pas DT. Il demande si ne pas aimer DT c'est ne pas être fan de prog. Je lui répond que non, puisqu'ils ne font pas même l'unanimité chez les progueux (=> c'est pas universel, bien au contraire). Plus de malentendu ?

Note : Buckethead c'est pas du prog :X
traviswalk
Non mais sérieux d'où tu as vu que je parlais de Dream theater...

kapoutz a écrit :
traviswalk a écrit :
les fans de prog sont ouverts par définition...

J'suis un gros fana de prog (king crimson, buckethead, et certains albums des floyd), pourtant je déteste DT.

J'suis donc pas un bon fan de prog, ou un mec qui n'arrive pas à entendre la qualité acoustique des morceaux de DT ?

....je dis que pour moi faut etre ouvert pour apprécié le prog' et on me répond : "j'aime bien machin et machin et pas dream theater...alors je suis pas un bon fan de prog' ?"....Qu'est ce que j'en ai à foutre que pierre,paul ou jacques n'aiment pas DT ?

Dream Theater c'est pas pink floyd et c'est pas king crimson non plus, je vois pas le probleme d'aimer un de ces groupes sans aimer les autres.... alors lachez moi la grappe avec vos bons gouts et "çà fait pas l'unanimité" c'est des conneries tout çà...

...sans rancune,je suis pas là pour prendre la tete...

Kreeg
traviswalk a écrit :
Dream Theater c'est pas pink floyd et c'est pas king crimson non plus, je vois le probleme d'aimer un de ces groupes sans aimer les autres.... alors lachez moi la grappe avec vos bons gouts et "çà fait pas l'unanimité" c'est des conneries tout çà...

Ce qui est assez fabuleux, c'est que je n'ai jamais dit autre chose que ça, je n'ai fait que dire ce que tu viens de dire, et je me fais agresser pour ça. Quand je dis que ça ne fait pas l'unanimité, ça veut dire qu'il n'y a aucun mal à ne pas aimer. C'est ce que je dis depuis le début. Je sais pas ce que je peux faire de plus pour que tu comprennes.

Enfin bon, moi j'vais me coucher, bonne soirée à toi
la benouze
ah?
Il me semblait que c'était Santana

JackButler
Citation:
Kirk Hammett est le guitariste le plus sur-estimé de la planète.

Ah tiens, ça manquait ici, un débat sur Kirk. Merci l'ami !

(et c'est un mec qui a Slash en avatar qui dit ça...)
Genma
la benouze a écrit :
ah?
Il me semblait que c'était Santana

J'avoue
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
thechris
danivempire a écrit :
il est peut être surestimé, mais le jour ou je jouerais de ma gratte comme lui les poules auront des dentiers plaqué or... et je suis pas le seul

Idem

Chers forumeurs, notez que le post cité ci-dessus est une incitation à l'arrêt sur les débats négatifs concerant KH
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'aime beaucoup la manière de lancer sa pub
(mais très bonne guitare quand même )
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur groupes / artistes pros...