traviswalk a écrit :
kapoutz a écrit :
traviswalk a écrit :
les fans de prog sont ouverts par définition...
J'suis un gros fana de prog (king crimson, buckethead, et certains albums des floyd), pourtant je déteste DT.
J'suis donc pas un bon fan de prog, ou un mec qui n'arrive pas à entendre la qualité acoustique des morceaux de DT ?
Je serais tenté de dire: et alors ?
Meme si on a tendance à prendre le prog' pour un genre "fourre tout",je vois trop le rapport entre Dream theater ,pink floyd et King Crimson...vachement différent le style de jeu de petrucci et gilmour non ? perso j'aime les 3 et je ne ressens pas le besoin de les comparer ou de les mettre en concurence...c'est puéril comme attitude non ?
Je serais tenté de dire : Et alors et alors ?
D'un mon post était vachement ironique tout de même.
De deux... même si il fut ironique, il n'en est pas moins réaliste pour autant. (sur la façon de penser de certains fan de DT, et même d'autres groupe
)
Et sinon j'ai pas compris ton post : pourquoi tu parles de comparaisons ?
J'ai jamais comparé ces trois groupes, juste donné mon avis. J'aurais pu cité buckethead et satriani pour les exemples, mais là mon post aurait vachement perdu son ton ironique
Et puis surtout que la..."comparaison" n'était même pas une comparaison, mais juste un exemple de ce que j'écoute
J'en avais pas mis, ton post n'aurait pas eu lieu d'être.
Donc... soit tu as mal lu, soit mal interprété, soit mal compris, soit tu es fan de DT
(ou tous à la fois !
)