overdosescars a écrit :
jaded c est la police du fofo quoi, j me marre ^^
a essayer de mettre tout le monde dans les cases.... y a pas "le fan de DT" et le fan de metallica, moi j aime les deux donc what the fuck ? j ai pas lu tout ce topic mais la on a fait une parenthese de 2 pages sur DT histoire de discuter tranquillos, y a pas de quoi s exciter tout le temps, participe a la discussion tranquillement au lieu d avoir toujours ce petit coté rageux, tu m invite a aller voir ailleurs dans ton post precedent, mais t as mis un smile , ça sert a faire passer la pilule ? ok , en gros moi j vais te repondre : va te faire fout'
, ça marche ? lol
tiens :
achete des slips plus large un peu , keep cool
Ludwig Van trouffion c'est un side project de john myung?
Le smile n'était pas pour faire passer la pillule juste pour te faire comprendre que, même si tu as l'air d'avoir du mal à saisir que moi tout comme quelques uns sur ce topic préférerions te voir parler de Dt sur leur topic, on t'invite à aller sur le topic poliment et sans animosité.
Et moi aussi permets moi de me marrer (si c'est possible)
Citation:
mais la on a fait
une parenthese de 2 pages sur DT histoire de discuter tranquillos, y a pas de quoi s exciter tout le temps, participe a la discussion tranquillement au lieu d avoir toujours ce petit coté rageux
Bien sur on discute tranquille! bon je me pointe sur le topic Metallica pour dire qu'à partir du black ils ont fait de la merde alors que DT c'est des super tueurs qui tuent ta mémé qui ont jamais failli et toujours fait des trucs super interessants...effectivement je sens bien la volonté du tranquillos