Je m'endormais sur mon clavier, tu m'as redonné le sourire.
1/ fais un effort sur ton orthographe, ok tu joues des morceaux depuis 10 ans, alors maintenant laisse un peu la guitare et prends un dico. (rendez vous dans 10 ans pour voir si tu as fais des progrès)
2/
Citation:
c est
les mecs comme moi qui jouent les morceaux depuis 10 piges
qui defendent ces artistes ,le monde a l envers
T'as déjà oublié 10 pages plus tôt que tu disais clairement qu'à partir du black, Metallica c'est de la merde. Mais bon admettons...
3/
Citation:
donc bon en gros , avant de casser du sucre sur les mastodondes, on prend sa guitare
Je te retourne le conseil avant de venir dire ce genre de connerie :
Citation:
pour le peu d album que je connais , t es aller nous pecher ses
pires ballades moisis,pour nous montrer sa "musicalité" ? ça m a ecorché l oreille
que tu n'aimes c'est une chose, mais dans ce cas, tu dis "ce n'est pas mon style".
4/ Avant de venir nous critiquer sur notre niveau, qu'est ce que tu en sais qu'on ne leur met pas à tous (toi compris) une branlé phénoménale ?
5/
Citation:
qui commence part un mec qui joue sur un mg 15 dfx (avec l avatar de slash) qui ose dire que kirk c est une merde alors qu il doit surrement meme pas en mettre une en gratte, un autre ensuite qui se permet de mettre slash dans le meme panier, et puis santana aussi , ben voyons
Le premier on ne l'a jamais revu, donc on ne sait pas si c'était de l'ironie ou non.
Le deuxième c'était moi, je l'ai expliqué un message plus haut. Je déteste Slash de par son attitude beauf, son jeu dégueulasse et faux (ça n'engage que moi bien entendu) C'est plus ou moins une pique lancée aux fans de Slash. En effet c'est mon avis mais c'est bon enfant, je ne vais pas aller me mettre sur la gueule pour une histoire aussi débile de "Slash est trop fort, en plus il a une LesPoul !"
Le troisième a totalement raison. On est tous ici conscient de l'impact de Santana. On sait tous qu'il est très bon mais trop surestimé. Y'a qu'à voir son dernier album, c'est assez éloquent quand on voit les critiques je pense.
6/
Citation:
c est dur de se retenir, ça fait deja une semaine que je lis de ces putain de conneries dans ce topic
Rien ne t'oblige à les lire et encore moins à y répondre si ça te dérange. Tu peux venir exposer ton point de vue, discuter comme sur n'importe quel forum mais je te serais reconnaissant de le faire en étant moins vulgaire (commencer par "putain", c'est pas le top), de ne pas insulter les personne de ce forum ni des artistes reconnus, ou alors tu le fais sur le ton de la rigolade, d'une blague, du cynisme, de l'ironie... Bref tout en subtilité.
Tu verras que la conversation n'en sera que plus agréable.
Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis donc inutile de partir en vrille la dessus.
Sinon Bigbi, c'est une bonne nouvelle que tu as trouvé.