Alors dans l'ordre...
GlamourPunks a écrit :
J'aime beaucoup Metallica, et je ne dirai rien sur le jeu de Hammett, qui me convient parfaitement, mais je trouve cet argument débile :
Citation:
ouai c est bien beau tout ça , mais fait assumer ce qu on dit aussi , genre ça la kapoutz : "il a franchement pas un bon niveau technique"
tu les jouent ses solos ?
va y balance
Pas besoin d'être chef cuisinier pour savoir qu'un plat est trop cuit...
Pas mieux !
lartistafred a écrit :
Kapoutz, honte à moi pour "to live is to die"
Mais non, le principal reste d'admirer ce chef d'oeuvre magnifique !
JackButler a écrit :
Je l'avais vu. Mais comme ça en français tout le monde a compris !
Peut être des cover comme sur Garage ? Un enregistrement live avec les autres membres du Big Four ou des invités spéciaux ?
@ Jaded : Je n'ai pas toute la disco de Buckethead, je viens seulement de la récupérer et je n'ai pas encore tout écouté. Faut demander à Kapoutz, il connait Buckethead depuis plus longtemps que moi.
Population override, un mixe entre du trip bluesy et jazzy en fait.
Et il y en a encore un autre mais je ne m'en rappel plus... (la longueur de sa discographie m'excusera
)
Kreeg a écrit :
kapoutz a écrit :
Certe j'suis pas capable de faire pareil, j'suis capable de faire mieux : un ptit plan bluesy met tout le monde d'accord
Bon en fait là ma dernière phrase était ironique, mais parodie un peu la façon dont pensent certaines personnes : je pense un truc donc j'ai raison. Et je suis capable de juger objectivement en toute innocence qu'est-ce qui est mieux entre deux oeuvres artistiques...
Mouhahahahaha j'ai envie de dire !
Ptaing, c'est pas la modestie qui t'étouffe, toi... Je pense pas qu'overdosescars devrait perdre son temps avec un jeune homme ayant la trique devant la daube niaiseuse de Tête2seau...
Toi par contre tu as forcement du /mal lire/lu entre les lignes/ ce que j'ai marqué :p
(t'as du raté le passage "mais parodie un peu la façon dont pensent certaines personnes " )
Bref je le redis : Kirk Hammett est a des années lumière techniquement parlant des meilleurs de ce monde, mais j'trouve justement qu'il colle parfaitement à metallica.
Un mec du genre shreddeur a 3000bpm avec plein de legato/sweeping/tapping aurait cassé la mélancolie et le rythme de certaines chanson.
Son influence blues est pour moi ce qui est arrivé de mieux à metallica. (j'dis pas que les blues man sont mauvais techniquement attention ! ... Mais en fait... bah... ils sont pas connu pour leurs vélocités quoi !
)