Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
kapoutz a écrit :
JackButler a écrit :
JadedHeart a écrit :

@jackbutler: je te conseille de pas prendre la wah de kirk sous peine de te faire traiter sur ce même forum de couillon de fanbot,d e mouton

Ouais j'ai vu ce que ça donnait ici. C'est entre autre pour ça que je n'édite jamais ma fiche matos.
Mais je compte quand même l'avoir parce qu'elle ma bien tapé dans l'œil !

Une Wah-KH avec une ptite KH-4 tu ne peux que avoir la classe avec ça (voir la dernière KH verte là.. très très sympa d'ailleurs) ! Comment on peut traiter de mouton un mec qui a la classe ?

Bin justement on peux pas
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Dites, vous savez ce que signifie le EET FUK sur l'explo d'Hetfield sur cette vidéo svp ?

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JackButler
J'avoue que la nouvelle KH avec la pédale Wah ça envoie du rêve...
Mais le porte feuille risque de crier avant...

@ overdosescars : Tu as manqué certaines prises de bec sur le forum où effectivement il y a pas mal d'idiots qui jugent un gars parce qu'il achète du matos signature. Je l'ai vu plusieurs fois dans divers sections et malgré que ce soit minable, il y en a qui pense comme ça.

Mais bon je ne m'en cache pas, la preuve je vous le dis à tous, je l'aurais ma Wah KH ! (pas tout de suite mais bientôt)
DS_1
  • Custom Top utilisateur

New ESp & LTD James Hetfield et KH-2 (cette dernière est superbe... la seule ESP que j'aime bien )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1 a écrit :
Dites, vous savez ce que signifie le EET FUK sur l'explo d'Hetfield sur cette vidéo svp ?

une version phonétique de "Eat Fuck" qui sont en gros les deux passe temps favoris de james dans les années 80

jack : oula heureusement que je les ai loupé ceux la ^^ ( les anti signatures)
JadedHeart
Chewee a écrit :
Pour moi rien à faire

La KH2 en elle-même est superbe, d'ailleurs j'en ai une en noire, mais ces couleurs vert et noir, je n'arrive pas à m'y faire... C'est trop laid !

Idem j'aime les KH (sauf la trois) dans toutes les décos à la Hammett ou noire mais le vert vomi lendemain de cuite non!!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
naifos01
Les gars,j'ai envie de me payer un T-shirt en Mémoire de Cliff Burton, à effigie, mais je ne trouve rien en France...

Toutes les boutiques du Web en vendant son en Angleterre...

Vous en avez une à conseiller? En qui je peux avoir confiance?
Ben.oît
Je ne comprendrai jamais le délire vert. MM avait sorti les modèle dargie delight et j'étais pas du tout delighted de voir ça :

Idem pour la KH, c'est pour moi la faute de gout académique.

Celles là en revanche sont pour moi de vraies merveilles :

Le nouveau modèle Hetfield me fait davantage penser à un éternuement avec la scie sauteuse à la main, qu'à un design réfléchi. Me plait pas du tout non plus.
Es könnte auch anders sein
DS_1
  • Custom Top utilisateur
overdosescars a écrit :
DS_1 a écrit :

une version phonétique de "Eat Fuck" qui sont en gros les deux passe temps favoris de james dans les années 80

Thnx (il avait de super passe temps )

------

C'est vrai que la Ouija est superbe ^^ Mais pour en trouver une/sortir le porte monnaie...
JackButler
La Ouija blanche, c'est peut être la seule guitare signature que je voudrais acheter.

Mais bon, elle est légèrement chère...

Je viens de tomber sur une vidéo marrante :

thechris
Franchement James gère à mort avec une talk-box ! Presque mieux que Joe Perry ^^
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
@Jack : T'as vu le making off de DM ? parce que ça vient de là.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :
@Jack : T'as vu le making off de DM ? parce que ça vient de là.

Non, pas encore, j'aimerais m'acheter le coffret collector DM pour l'avoir (histoire de refaire la déco de ma chambre accessoirement) Mais faut que je négocie pour mon anniversaire.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Enjoy :
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...