Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
thechris a écrit :
On m'a dit qu'il restait pas grand chose, sauf que je sais pas comment vérifier si c'est vrai

http://www.fnacspectacles.com/(...).htm#

Apparemment, il en reste.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JackButler
Vous parliez des reprises, mais j'avais bien aimer la reprise de Welcome Home de BFMV. Certes, ce n'est pas Metallica, mais quand même.
Je n'ai pas écouter les autres, il n'y a que les chansons à part où on peut toutes les retrouver sur un album ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca doit être trouvable sur Youtube. En ce qui me concerne, je les avais téléchargées y'a un moment en torrent.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
The Duke

C'est quoi la gratte de Kirk à 5min30 ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Aucune idée, mais j'suis sûr que s'ils mettaient Rob à la lead et Kirk à la basse, ça pourrait l'faire
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je le savais... mais je sais plus. De rien, j'aime aider
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Très bonne question... J'en sais rien !

Sinon j'adore le début de la vidéo avec le Rob à la guitare ! Il gère !

C'est le genre de truc que j'aimerais faire à l'acoustique... Allez au boulot !
sans vouloir faire promo promo , metallica est à l honneur sur mon tutube, je retape les anciennes versions, j ai refait le kill hier et la le ride, hop une petite video pour vous avec cette chanson au solo magique

souvenir souvenir
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Extra, en plus j'adore cette chanson
Qui a dit que la strat n'était pas une guitare polyvalente !
C'est quel modèle/micros d'ailleurs ?
une strat ça tue pour tout
c est une us standard (la derniere serie )
sur celle la j ai mis de l aigu au grave, fast track 2 , fast track 1 , tone zone (di marzio) , donc 3 humbuckers en gros . mecanique a blocage et hop , ça roule

merci pour le comm
Denis13
Avec plaisir, tes vidéos tuent au moins autant que ta strat
(C'est la partition que tu tournes avec ta main gauche ?)
merci
ouep j ai toujours le songbook pas loin au cas ou j ai un trou de memoire, surtout dans les passages difficiles . je me fais vieux , apres un bon millier de chansons ça devient chaud de se souvenir de tout, il me faudrait un nouveau disque dur hihihihi

mais j essaye de tourner les pages discretos tu vois .... ahahahah
Denis13
overdosescars a écrit :
mais j essaye de tourner les pages discretos tu vois .... ahahahah

Ouais, dans le style je déboule des sextolets à 160bpm mais je lâche une main pour tourner la page pas de souci
JackButler
Très bonne perf' !
En plus j'adore cette chanson.

Par contre il me semble que je suis tombé sur ta reprise de Unforgiven 3 sur Tutube. La performance était bonne mais le son n'était pas terrible... ça a tendance à devenir sourd pendant le solo (oui comme je veux la reprendre je regarde comment les mecs la jouent sur youtube ^^) Bref du coup voilà quoi, c'était juste une remarque en passant !
angel212
Ce que j'apprécie aussi overdosescars, c'est que ton lit est toujours fait qd tu nous ponds une vidéo ! et ca ... y a du respect too
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
hahahahahahaa

ouai jackbutler mes covers du death magnetic sont vieilles , y a un probleme de luminosité (soleil a donf dans la piole ) et de son, c etait avec un pauvre telef ...La c est toujours fait au telef , mais il est mieux quand meme c est d ailleurs pour ça que petit a petit je suis en train de tout retaper , et cet album va y passer aussi . j ai deja refais pas mal de disco , et la je reattaque metallica , je vais tous les refaire chronologiquement , donc le master normalement bientot

En ce moment sur groupes / artistes pros...