Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
hahahahahahaa

ouai jackbutler mes covers du death magnetic sont vieilles , y a un probleme de luminosité (soleil a donf dans la piole ) et de son, c etait avec un pauvre telef ...La c est toujours fait au telef , mais il est mieux quand meme c est d ailleurs pour ça que petit a petit je suis en train de tout retaper , et cet album va y passer aussi . j ai deja refais pas mal de disco , et la je reattaque metallica , je vais tous les refaire chronologiquement , donc le master normalement bientot
Denis13 a écrit :
overdosescars a écrit :
mais j essaye de tourner les pages discretos tu vois .... ahahahah

Ouais, dans le style je déboule des sextolets à 160bpm mais je lâche une main pour tourner la page pas de souci

oui ça en amuse beaucoup ça, un jour sur une video de DT y a quelqu un qui m a dit en gros "c est meme pas le fait que t arrives a jouer la chanson qui me tue, c est que tu tournes les pages en le jouant" , d autre , plus aigris , me dise des fois, "et c est un fake la video regarde il lache une main " . Je vais faire une methode "comment tourner les pages tout en jouant" , n empeche c est strategique, pour pas que ça pourisse trop le rythme faut trouver le bend , l accord qui te permet de lacher une main . bon je pars en coucougnette la , mais c est vrai que je m amuse bien au fait, et j essaye de ne pas trop me prendre la tete, faire ça live, avec des pains si y a , en general j enchaine tout le cd d une traite et apres je decoupe les songs, tant pis si je me trompe, j ai toujours bosser comme ça , pas par chansons , mais par albums . et c est la moindre des choses d avoir une belle housse de couette bien en rapport
Leitho
  • Special Top utilisateur
Franchement, respect, super perf, je sais pas si tu la travaillé retravaillé et tout, mais c'est super, et puis tourner la page entre 2 bends, c'est juste énorme, je m'amuse a ce genre de truc aussi, comme je joue debout et que j'aime bien me balader, faut que ma chaise roulante soit toujours dans le passage, alors j'essaye de la caser avec le pied pendant que je joue, certes c'est pas aussi complexe que tourner une page, mais faut quand même garder l'équilibre, des fois c'est vraiment galère, bref ptite anecdote...
Sinon, juste une petite question, c'est pas galère les bends en dernière case avec un manche 22 frets ??
j ai pas trop compris le passage avec le fauteuil roulant sinon a part ça , non 22 frettes c est ok, quand je travaillais les morceaux a l epoque avec ma strat avec 21 frettes c etait beaucoup plus chiant .
sinon ça y est j ai refais tout le master of puppets
berrybrest
Le t-shirt de la demoiselle à partir de 2:14

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ecoutez "Why Go" de Pearl Jam, et dites moi si ça vous fait penser à quelque chose !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
angel212
berrybrest a écrit :

Ce qui me fait peur, c'est que tu mates ce genre de clip pour dénicher ce genre de détails ... si tu veux en parler, pas de soucis, je peux faire psy par MP

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Citation:
Metallica’s Lars Ulrich To Star in Movie With Nicole Kidman

While heavy metal music might be renowned for its air of theatricality, Lars Ulrich has taken that quality a step further, signing up for an acting role in a new Nicole Kidman pic.

NYMag.com is reporting that the Metallica drummer has been cast in HBO’s upcoming feature Hemingway and Gellhorn, which alongside Ulrich and Kidman, will also star Clive Owen. The TV movie chronicles the marriage between Ernest Hemmingway and war correspondent Martha Gellhorn. Ulrich will play the role of Dutch documentarian Joris Ivens.

The feature will not be the first time that Lars has appeared on the big or small screen. The drummer made a cameo appearance in the 2009 comedy Get Him To The Greek, starring Russell Brand. He also appeared in the 2005 Metallica documentary Some Kinda Monster. Hemmingway and Gellhorn, however, will mark the first time that Ulrich has portrayed a fictional character and the first time that the musician-turned-actor has performed in any capacity other than a bit part.

It remains to be seen how Ulrich’s acting commitments will affect Metallica’s recently announced ten-day recording project. The sessions, which are proposed to start in May, have been described by guitarist Kirk Hammett as "not really 100 percent a Metallica record...without getting too deep into it, it’s more a recording project than a bona fide Metallica album." The short schedule attached to the project, along with the re-release of the band’s Garage, Inc. album on vinyl have led some fans to speculate that it might result in another covers record.

While Ulrich’s attachment to an Ernest Hemmingway project might surprise some metal fans, the drummer’s band has engaged with the works of the author before. Metallica’s 1984 track For Whom The Bell Tolls is named after Hemmingway’s 1940 novel set during the Spanish civil war.

Qu'est-ce qui fout encore Lars?
'Scuse me while I kiss the sky...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Ecoutez "Why Go" de Pearl Jam, et dites moi si ça vous fait penser à quelque chose !

Je connais ce morceau, comme pas mal de monde et je ne vois pas à quoi je suis supposé penser, à part que ce n'est pas le meilleur morceau de Ten.
lemgement lemg
berrybrest
angel212 a écrit :
berrybrest a écrit :

Ce qui me fait peur, c'est que tu mates ce genre de clip pour dénicher ce genre de détails ... si tu veux en parler, pas de soucis, je peux faire psy par MP

Pas besoin de psy, je trouve juste ce morceau vraiment excellent, et ce depuis longtemps. Mais j'ai vu le clip pour la première fois hier, et ce détail m'a vraiment fait marrer

Sinon je n'ai pas réussi à faire de rapprochement avec Why Go non plus
James H
BigBi a écrit :

Le coté solo à la wha-wha de tonton Kirk ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le riff principal (ce que joue la basse au début, et qui est repris un peu après à la guitare) me fait beaucoup penser à The End of the line.
Mais vous embêtez pas, je dois surement psychoter .

Edit : Après avoir réécouter TEOTL j'me rend compte que le rapprochement est un peu tiré par les cheveux.
Bon, je repars dans mon trou
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
James H
Aaaah, les ravages de l'alcool !

Non, aller blague à part y'a un p'tit quelque chose, mais fallait l'entendre !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Invité
pour moi TEODL évoque plutôt Even Flow, également de Pearl Jam
The Duke
Les gars... vous fumez quoi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...