Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je me demande qui est le plus stupide du lot : Kerry King parce qu'il considère qu'un orchestre symphonique n'a pas sa place dans le thrash ? (OK, il a d'autres points de vue qui méritent de le classer dans la catégorie "abrutis notoires", mais là je vois pas ce qu'il y a de choquant)
Ou le fanboy décérébré qui bondit dès que la moindre critique est émise sur son groupe fétiche ?

Je vous laisse chercher, perso j'ai déjà ma petite idée
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
JackButler
awai a écrit :
Je me demande qui est le plus stupide du lot : Kerry King parce qu'il considère qu'un orchestre symphonique n'a pas sa place dans le thrash ? (OK, il a d'autres points de vue qui méritent de le classer dans la catégorie "abrutis notoires", mais là je vois pas ce qu'il y a de choquant)
Ou le fanboy décérébré qui bondit dès que la moindre critique est émise sur son groupe fétiche ?

Moi aussi ! Kerry King sans hésiter !

Nan plus sérieusement, j'ai un peu passer l'âge de bondir dès la moindre critique mais ça m'amuse de pouvoir en mettre dans la tête d'un mec comme Kerry King parce que je ne peux vraiment pas le blairer.
Après je ne remets pas en cause ce qu'il a composer/apporter dans la domaine métal et de même je n'ai rien contre les fans du monsieur mais vraiment avec sa petite interview, il a tendu la perche et son cul pour se la faire mettre non ?
Alors forcément, j'ai bondit sur l'occasion, c'était trop beau !

Pardon à tous ses fans, j'essaierais de me contrôler par la suite.

Ceci dit ce n'est pas parce que c'est mon groupe favoris que ça fait de moi un "fanboy décérébré". Si ?
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
JackButler a écrit :

Ceci dit ce n'est pas parce que c'est mon groupe favoris que ça fait de moi un "fanboy décérébré". Si ?

Fanboy décérébré faut voir, par contre fanboy manquant gravement d'argumentation ça c'est établi.

Merci à ceux qui ont cité Jeff Waters et Alex Skolnick, eux relèvent un peu le débat au moins.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
JadedHeart
C'est surtout que traiter de tapette Metallica parce qu'ils ont bossé un arrangement symphonique avec M.Kamen alors qu'il a dû surement pleurer comme une pucelle chez MArshmal pour avoir sa jcm signature ca me fait marrer!
Après on se demande qui sont les tapettes
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JackButler
ophiure a écrit :
JackButler a écrit :

Fanboy décérébré faut voir, par contre fanboy manquant gravement d'argumentation ça c'est établi.

Merci à ceux qui ont cité Jeff Waters et Alex Skolnick, eux relèvent un peu le débat au moins.

Ah je reconnais que mon attaque était purement gratuite et sans fondement.
Et en aucun cas je n'avais pour intention de le détruire de manière construite.
Non non c'était purement gratuit, sûrement dû à mon jeune âge ou à ma fanboy attitude.

EDIT : Pour que ça soit clair, j'ai réagis dessus surtout sur la manière dont il a critiqué. Il l'aurait fait avec un minimum de diplomatie, je n'aurais pas répondu comme ça.
Il y a des gens sur ce forum qui pensent la même chose sur ce live mais qui savent l'exprimer de manière sage et non insultante.
Lui apparemment ne semble que savoir cracher sans prendre le temps de réfléchir ni être constructif.
C'est vraiment une attitude que je désapprouve totalement que ce soit chez lui ou chez n'importe qui d'autre.
D'où ma remarque sur son physique qui a pu heurter les "fanboys" du monsieur. J'ai réagis à sa manière et ça montre bien qu'elle est désobligeante étant donner les retours que j'en ai.
Évidemment je dis tout cela sans animosité, je vous demanderais donc à l'avenir d'éviter d'être insultant quant à ma "stupidité" et le fait que je puisse être "décérébré".
Je ne me rappelle pas avoir insulté les fans de KK, je vous prierai donc d'en faire autant pour le pauvre fanboy que je suis.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
awai a écrit :

Si j'ai posté ça, c'est pas parce qu'il tape sur Metallica, mais c'est juste parce que je l'aime pas, et que dès que j'ai une occasion de me foutre de lui je le fait (c'est pas très constructif, mais ça fait du bien )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

...

Lui apparemment ne semble que savoir cracher sans prendre le temps de réfléchir ni être constructif.
C'est vraiment une attitude que je désapprouve totalement que ce soit chez lui ou chez n'importe qui d'autre.

Si j'ai donc tout bien suivi, tu dois sans doute pratiquer l'auto désapprobation?

Après j'arrête, c'est promis.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
lartistafred
Je n'ai qu'un problème avec Kerry King : contrairement à Jeff HANNEMAN, il n'a jamais utilisé de guitare à repères de touche en forme de "dents de requin".
Et c'est dommage.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JackButler
ophiure a écrit :
Citation:

...

Si j'ai donc tout bien suivi, tu dois sans doute pratiquer l'auto désapprobation?

Après j'arrête, c'est promis.

Décidément tu as loupé la phrase qui faisait en sorte que mon post avait un sens, je te la remets :

Citation:
D'où ma remarque sur son physique qui a pu heurter les "fanboys" du monsieur. J'ai réagis à sa manière et ça montre bien qu'elle est désobligeante étant donner les retours que j'en ai.

Voilà. En temps normal je ne critique pas par plaisir.
J'ai réagis comme ça, je l'ai critiqué de la même manière que lui se permet de critiquer la collaboration entre Metallica et l'orchestre. Sans fondement, de manière gratuite et insultante. Les fans de KK ont réagis tout comme j'ai réagis à sa critique. cqfd.
Après je te l'accorde, c'est idiot de se mettre à son niveau j'en conviens mais bon... C'était pour la rigolade sur le moment. Bref rien de bien méchant de la part d'un fanboy comme moi.

Ce topic marche comme ça. Pas de posts pendant des semaines et d'un seul coup, 30 pages d'un coup !

Sur ce messieurs (dames ? Je ne sais pas si il y en a sur ce topic) je vous souhaite à tous la bonne nuit pour ceux qui sont encore là à cette heure !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'viens de me mater le live @ Nîmes
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JadedHeart
DS_1 a écrit :

"C'est vraiment un truc de tapettes de jouer dans une arène.Avant y avait des gladiateurs tout huilés et musclés c'est bien un signe non " Kerry King.

:mgreen:
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JackButler
DS_1 a écrit :

Je le trouve très bon comme live. Dommage que je n'ai pas pu y aller...
Bon y'a juste une des cameras qui déconne un peu à cause de la batterie mais bon... Dans l'ensemble rien à redire !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et accessoirement un léger décalage image/son sur le bluray, assez chiant
Fr33man
Tiens j'ai plus posté ici depuis un moment, ni écouté de metallica depuis des mois.
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
EDIT : Désolé du retard !

Un orchestre avec un groupe de thrash, oui c'est une aberration. Ça va dans le sens opposé de la musique thrash. Personne n'ira dire le contraire. Ceci dit, l'ami Kerry King a été un peu con con puisqu'il n'est pas sans savoir qu'en 1999 Metallica, avec Load et ReLoad, n'était plus du tout un groupe de thrash metal. C'était devenu un groupe de rock comme les autres. Comme les autres, donc, ils ont fait un album avec un orchestre...

Un orchestre avec un groupe, franchement je trouve ça complètement pathétique tellement ça pue de prétention mal placée. La plupart des arrangements du S&M sont atroces. En l'écoutant, j'avais été très déçu de Kamen... A quoi bon mobiliser un orchestre pour jouer de manière plus remplie des nappes de synthé ? Les gens qui ont déjà écouté de la musique d'orchestre savent ce qui fait sa force : l'harmonie complexe, la grande dynamique sonore de la musique, et enfin un équilibre entre les différents instruments inégalé dans la musique populaire. Ni chez les daubes de Kamen, ni chez Rhapsody, ni chez tous les autres merdeux symphonico-prétentieux je n'ai retrouvé ça. De la bonne grosse touchette en somme. Je trouve que King est un beauf un peu abruti habituellement, mais il a raison sur le fait qu'un groupe de rock, sauf exceptions que je n'aurais jusque là pas encore entendues, ne DOIT PAS faire d'album avec un orchestre. Non seulement c'est contre nature, mais en plus c'est moche et prétentieux... Vous verrez peu d'auditeurs de musique classique dans ce genre de représentations. En général, ça plait aux fanboys écervelés qui luttent avec leurs parents pour leur faire comprendre que "si maman, Metallica c'est de la musique, regarde c'est des dieux de la musique ils jouent avec un orchestre".

En ce moment sur groupes / artistes pros...