ophiure a écrit :
JackButler a écrit :
Ceci dit ce n'est pas parce que c'est mon groupe favoris que ça fait de moi un "fanboy décérébré". Si ?
Fanboy décérébré faut voir, par contre fanboy manquant gravement d'argumentation ça c'est établi.
Merci à ceux qui ont cité Jeff Waters et Alex Skolnick, eux relèvent un peu le débat au moins.
Ah je reconnais que mon attaque était purement gratuite et sans fondement.
Et en aucun cas je n'avais pour intention de le détruire de manière construite.
Non non c'était purement gratuit, sûrement dû à mon jeune âge ou à ma fanboy attitude.
EDIT : Pour que ça soit clair, j'ai réagis dessus surtout sur la manière dont il a critiqué. Il l'aurait fait avec un minimum de diplomatie, je n'aurais pas répondu comme ça.
Il y a des gens sur ce forum qui pensent la même chose sur ce live mais qui savent l'exprimer de manière sage et non insultante.
Lui apparemment ne semble que savoir cracher sans prendre le temps de réfléchir ni être constructif.
C'est vraiment une attitude que je désapprouve totalement que ce soit chez lui ou chez n'importe qui d'autre.
D'où ma remarque sur son physique qui a pu heurter les "fanboys" du monsieur. J'ai réagis à sa manière et ça montre bien qu'elle est désobligeante étant donner les retours que j'en ai.
Évidemment je dis tout cela sans animosité, je vous demanderais donc à l'avenir d'éviter d'être insultant quant à ma "stupidité" et le fait que je puisse être "décérébré".
Je ne me rappelle pas avoir insulté les fans de KK, je vous prierai donc d'en faire autant pour le pauvre fanboy que je suis.