overdosescars a écrit :
qui a parler en mal de broderick ?
sinon ton choix de vid... super la piece de classique comparé a kerry qui montre des riff de ces albums 80's entre les chiottes et la salle de bain , vachement de rapport ^^ , tu sais c est quoi la difference entre les 2 ? broderick est un tres bon guitariste, qui va bien pour les remplacements, studios, mais en attendant il a pas pondu une seule chanson mythique dans le metal , alors oui techniquement il joue mieux, mais voila ça nous fait une belle jambe. on peut en sortir plein d autres de bon guitariste, qu on été a l ecole ^^
et comme je disais au depart , qui dit du mal de broderick ? c est pas lui megadeth, c est pas lui qui te fait baisser la tete a chaque fois qu il chante
. enfin bon, on s en tape.
le principal c est de se bouger aux lives, ça donne les idées plus claires, et apres c est les gouts , y en a qu aime pas le punk , y en a qui regarde que la technique .... moi c est les chansons qui m importe, et si tu te petais une tab , du divine intervention tiens par ex, tu dirais pas que kerry c est un guignol a la gratte^^ , c est avant tout un putain de rythmique , point, et ces leads sont loin d etre que des coups de vibratos, faut il encore s y pencher pour le savoir
. Mais t as le droit de pas aimer slayer, on a bien compris depuis le temps .
moi j aime
1/ faut prendre le temps de lire et 2/ de voir que mon post est bourré d'ironie.
Broderick est un jeune guitariste hyper doué techniquement mais humble K king a fait des bons riffs mais à la tête qui ne rentrerait pas dans les anneaux de Saturne.
En fait broderick a la malchance d'apparaitre à une époque où il y a pléthore de guitaristes doués ce qui fait que pour sortir de la masse c'est l'enfer.
Imaginons l'inverse tu places broderick en 80 il cartonne par contre tu mets slayer de nos jours c'est un banal groupe de thrash qui ne brillerait pas par sa technique ! (enfin je parle pour slayer mais je suppose qu'on peut dire de même pour megadeth, Metallica etc..) c'est une question d'époque et d'opportunité
enfin le "moi j'aime slayer" je te rassures on avait compris aussi depuis le temps ce qu'on comprend moins c'est pourquoi tu n'en parles le plus souvent que sur le topic des Mets