Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Paris Match a écrit :

- achat d'un tee shirt hors de prix en arrivant sur place mais qui fait dire "j'y étais"
- achat d'un tee shirt hors de prix sur le net qui fait dire "pigeeonnnnn" mais qui rend beau
- poncho parce qu'il parait qu'il y a de la boue
- tee shirt Justin Bieber parce que je veux mourir jeune.

Etant en région parisienne, je me tâte également sur le mode de transport. Train ou voiture, ou train ET voiture. Y'en a qui ont déjà fait des concert la bas ? C'est une salle ?

Ah si et je prends mes bouchons pour oreilles de vieux cons...

Au prix auquel tu l'auras acheté, vaut mieux acheter un t shirt Metallica et ne pas mourir
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Paris Match a écrit :
Etant en région parisienne, je me tâte également sur le mode de transport. Train ou voiture, ou train ET voiture. Y'en a qui ont déjà fait des concert la bas ? C'est une salle ?

Sacrilège !

Non, c'est en plein air.
Paris Match a écrit :

Kreeg a écrit :
Sacrilège !

Les bouchons ! Alors tant pis j'accepte le fouet...
Plus sérieusement, j'ai regreté de ne pas les avoir à Bercy en 2009 car la salle résonne et plusieurs personnes avec bouchons m'ont dit que c'était beaucoup mieux.
Donc je les prends, on sait jamais...

Kreeg a écrit :
Non, c'est en plein air.

C'est un genre d'hippodrome de Lonchamps ? Je vais pas aux courses mais j'ai déjà vu des concerts là bas...
Tenez à la première du Cid j'étais... là
Pardon, c'est Cyrano. Disons que le 21-09-1991 j'étais à Vincennes pour voir Metallica... Comme c'est étrange.

Bon alors, sur ce beau forum, y'a pas des mecs de l'Est qui peuvent nous en dire plus sur le Sonisphère d'Amnéville !

C'est un comble !
JackButler
DS_1 a écrit :
Wafizy a écrit :

Vous vous préparez comment ?

En pleurant du fait de ne pas pouvoir y aller....

Idem...
Kreeg
Paris Match a écrit :
Paris Match a écrit :

Kreeg a écrit :
Sacrilège !

Les bouchons ! Alors tant pis j'accepte le fouet...
Plus sérieusement, j'ai regreté de ne pas les avoir à Bercy en 2009 car la salle résonne et plusieurs personnes avec bouchons m'ont dit que c'était beaucoup mieux.
Donc je les prends, on sait jamais...

Kreeg a écrit :
Non, c'est en plein air.

C'est un genre d'hippodrome de Lonchamps ? Je vais pas aux courses mais j'ai déjà vu des concerts là bas...
Tenez à la première du Cid j'étais... là
Pardon, c'est Cyrano. Disons que le 21-09-1991 j'étais à Vincennes pour voir Metallica... Comme c'est étrange.

Bon alors, sur ce beau forum, y'a pas des mecs de l'Est qui peuvent nous en dire plus sur le Sonisphère d'Amnéville !

C'est un comble !

Je suis dans l'est, c'est dans un grand terrain vague.
Kreeg a écrit :
Je suis dans l'est, c'est dans un grand terrain vague.

Il m'a l'air bien encombré ton terrain vague...

Alors ils vont nous coller ou ? Y'a pas un fan de Mylène Farmer dans le coin pour nous raconter son concert là bas...

...

Un fan de Mylène sur Gcom, à mon avis il va se faire discret !
Kreeg
C'est pas dans la salle. Un bout de terrain voisin a été sélectionné. C'est pas dans le snowhall en lui même :p
Lud1309
Y'a malheuresement pas le choix..... faut raser les arbres

Pirloutt
Oui, et faisons des grattes avec
JackButler
J'espère pour vous qu'il ne pleuvra pas comme l'an dernier à Zurich... C'était vraiment un bordel immonde !
BigBi
Y'a pas quelqu'un qui sait où je peux trouver ça ? :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Ben apparemment à part les vidéos du mecs sur Youtube, il ne semble pas qu'il y ait beaucoup d'autre possibilité...

Dommage parce que ça a l'air plutôt pas mal !

Ci quelqu'un a une information, je suis comme Bigbi, je prends !
lartistafred
Ben...le S&M existe en DVD, non ????

http://video.fnac.com/a923742/(...)one-2
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
BigBi
Yep, mais là, c'est le S&M de New York. Celui du dvd c'est celui de San Francisco.
Ca m’intéresse, parce que ça me permettrait de voir comment sonnait réellement ce concert, parce que le "vrai dvd" est passé par la case studio (overdubs etc...), donc on perd en authenticité.
Leitho
  • Special Top utilisateur
P'tin, James s'est coupé les cheveux entre celui de San Francisco et celui de NY Grrrr
lartistafred
BigBi a écrit :
Yep, mais là, c'est le S&M de New York. Celui du dvd c'est celui de San Francisco.
Ca m’intéresse, parce que ça me permettrait de voir comment sonnait réellement ce concert, parce que le "vrai dvd" est passé par la case studio (overdubs etc...), donc on perd en authenticité.

Essaie U torrent.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...