Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
remayz a écrit :
DS_1 a écrit :

(Par contre le coup de l'accent frenchy, j'suis pas sûr elles aiment plutôt quand on parle en français, mais pas anglais avec notre accent ignoble )

sisi, jte rassure, elles adorent ^^

F*ck, j'suis pas tombé sur les bonnes
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Par contre, évitez de spammer les vidéos du documentaire, si quelqu'un est interessé il ira voir la chaîne YouTube

Signer :
un utilizateur dordi lant
DS_1
  • Custom Top utilisateur
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JackButler
fred1277 a écrit :

Mais une question idiote: quand tu regardes une video en anglais sur youtube comment etre sur d'avoir bien compris et de ne pas avoir fait une mauvaise interprétation??

L'avantage avec Youtube, c'est que tu peux mettre pause et remettre le passage en question.
Ensuite, les commentaires sur Youtube aident, tu peux repasser le moment jusqu'à avoir tout compris parfaitement ou alors tu déduis selon le contexte (attitude et intonation de le voix des personnes, etc...)
C'est un exercice, plus tu le feras et plus ce sera facile !

Par contre je n'ai pas compris ta remarque sur le "spam" des vidéos, c'est des vidéos sur les Mets, on est dans le bon sujet donc bon...
Kreeg
JackButler a écrit :
Par contre je n'ai pas compris ta remarque sur le "spam" des vidéos, c'est des vidéos sur les Mets, on est dans le bon sujet donc bon...

Visiblement DS_1 à compris. En fait, c'est relou de mettre 3 mois à charger une page qui contient douze vidéos alors qu'il aurait été plus simple et moins ennuyeux de mettre la première vidéo et le lien de la chaîne pour avoir la suite. Je doute que plus d'1% des gens qui suivent le topic aient passé la première.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
(Désolé d'avoir mis toutes les vidéos )
JackButler
Kreeg a écrit :
JackButler a écrit :

Visiblement DS_1 à compris. En fait, c'est relou de mettre 3 mois à charger une page qui contient douze vidéos alors qu'il aurait été plus simple et moins ennuyeux de mettre la première vidéo et le lien de la chaîne pour avoir la suite. Je doute que plus d'1% des gens qui suivent le topic aient passé la première.

Ah ok !

J'avais pas pigé désolé !
Kreeg
Pas grave, ce sera pour la prochaine fois
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Raaaah la Sonisphere approche ! et ça s'annonce bandant !

Vous vous préparez comment ?

Quel T-shirt vous allez mettre ?

Amicalement, Wafi
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Wafizy a écrit :

En pleurant du fait de ne pas pouvoir y aller....
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Tient mais je viens de penser !

Le sonisphere, c'est que en Europe ?
Si non, savez vous si, par le plus grand des hasards, ils passent en Israel ? (pas moyen de trouver sur google).

Car je pars sûrement y vivre, et faute d'avoir raté celui de France, j'pourrais avoir une chance de me rattraper

J'pose la question car je sais que l'année dernière Metallica y a joué, mais je ne sais pas si c'était dans le cadre du big four.

Merci d'avance
GlamourPunks
Wafizy a écrit :

Rho c'est dans super longtemps ! Impatient !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
JadedHeart
DS_1 a écrit :
Tient mais je viens de penser !

Le sonisphere, c'est que en Europe ?
Si non, savez vous si, par le plus grand des hasards, ils passent en Israel ? (pas moyen de trouver sur google).

Car je pars sûrement y vivre, et faute d'avoir raté celui de France, j'pourrais avoir une chance de me rattraper

J'pose la question car je sais que l'année dernière Metallica y a joué, mais je ne sais pas si c'était dans le cadre du big four.

Merci d'avance

Oh Metallica est déjà venu en Israel mais tu as interet à faire chauffer la CB car les tarifs sont différents je crois
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Merci.

Si cher que ça ? oO

Déjà qu'en France c'est pas donné quand ils viennent.
Wafizy a écrit :

Bandant ? Avec tous ses vieux sur scène ? Je voudrais pas voir ton disque dur...

Wafizy a écrit :

J'y vais avec un ami. (c'était ça ou le 50/50) et on a évoqué le fait de faire du camping mais notre âge nous dit que non, finalement on va se trouver un hôtel pas loin.

Wafizy a écrit :
Quel T-shirt vous allez mettre ?

Alors ça c'est une vraie question... Plusieurs solutions :

- achat d'un tee shirt hors de prix en arrivant sur place mais qui fait dire "j'y étais"
- achat d'un tee shirt hors de prix sur le net qui fait dire "pigeeonnnnn" mais qui rend beau
- poncho parce qu'il parait qu'il y a de la boue
- tee shirt Justin Bieber parce que je veux mourir jeune.

Etant en région parisienne, je me tâte également sur le mode de transport. Train ou voiture, ou train ET voiture. Y'en a qui ont déjà fait des concert la bas ? C'est une salle ?

Ah si et je prends mes bouchons pour oreilles de vieux cons...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Paris Match a écrit :

- achat d'un tee shirt hors de prix en arrivant sur place mais qui fait dire "j'y étais"
- achat d'un tee shirt hors de prix sur le net qui fait dire "pigeeonnnnn" mais qui rend beau
- poncho parce qu'il parait qu'il y a de la boue
- tee shirt Justin Bieber parce que je veux mourir jeune.

Etant en région parisienne, je me tâte également sur le mode de transport. Train ou voiture, ou train ET voiture. Y'en a qui ont déjà fait des concert la bas ? C'est une salle ?

Ah si et je prends mes bouchons pour oreilles de vieux cons...

Au prix auquel tu l'auras acheté, vaut mieux acheter un t shirt Metallica et ne pas mourir
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...