Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'pense pas, c'est lui qui le fait, et il le release jour après jour.

Peut être une fois fini, on pourra récupérer les vidéos et les recoller pour en faire une seule et même vidéo.
J'essayerais de le faire.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fred1277
Quelqu'un sait si c'est trouvable avec les sous titres en français??

ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Nope, comme je l'ai dit plus haut, c'est lui qui le fait, et c'est un italien.
Il a donc tout sous titré dans sa langue

Mais c'est plutôt compréhensible en anglais je trouve.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Nope, pas de sous titres. Ca va t'aider à travailler ton anglais !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
DS_1 a écrit :
Pour les 30 ans d'activité de Metallica, y'a un type sur youtube qui fait un super montage de plusieurs documentaires retraçant la vie du groupe.

C'est en anglais, sous titré italien.

Pour l'instant y'a 4 parties, mais d'autres arrivent d'ci demain je pense (il en a mis deux par jour là):

(NB: les 7 premières minutes entrecoupées de la première vidéos, c'est une sorte de preview de ce qui aura, j'ai mis un moment à comprendre )

Parties 1,2,3,4,5,6,7 et 8 plus haut ! (2 pages en arrière)

Part 9

fred1277
BigBi a écrit :
pas de sous titres. Ca va t'aider à travailler ton anglais !

ou pas...
Je pense plutot que je vais rien travailler du tout...

mes parents me l'avait dis de bosser mon anglais a l'école...
Au lieu de parler de mon avenir proféssionnel ils auraient du me parler des vidéos de metallica que je comprendrai pas plus tard, là ça m'aurait motivé
Tout ça a cause de mes vieux, pffffff

ok je
DS_1
  • Custom Top utilisateur
DS_1 a écrit :
Pour les 30 ans d'activité de Metallica, y'a un type sur youtube qui fait un super montage de plusieurs documentaires retraçant la vie du groupe.

C'est en anglais, sous titré italien.

Pour l'instant y'a 4 parties, mais d'autres arrivent d'ci demain je pense (il en a mis deux par jour là):

(NB: les 7 premières minutes entrecoupées de la première vidéos, c'est une sorte de preview de ce qui aura, j'ai mis un moment à comprendre )

Parties 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 plus haut ! (2 pages en arrière)

Part 10

Je l'ai pas encore vue, mais je suppose que c'est la dernière.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
fred1277 a écrit :
BigBi a écrit :

ou pas...

Au lieu de parler de mon avenir proféssionnel ils auraient du me parler des vidéos de metallica que je comprendrai pas plus tard, là ça m'aurait motivé

ok je

Le meilleur moyen pour apprendre l'anglais c'est d'en écouter un max (tout en se documentant pour apprendre le vocabulaire et certaines tournures de phrases spécifiques), le reste, ça vient avec le temps.
Il n'est jamais trop tard !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
BigBi a écrit :
fred1277 a écrit :
BigBi a écrit :

ou pas...

ok je

Le meilleur moyen pour apprendre l'anglais c'est d'en écouter un max (tout en se documentant pour apprendre le vocabulaire et certaines tournures de phrases spécifiques), le reste, ça vient avec le temps.
Il n'est jamais trop tard !

+1,

Et comme dirait Justin Bieber, "Never say never".

.....

Ok je m'en vais, très loin
fred1277
DS_1 a écrit :
Et comme dirais Justin Bieber, "Never say never".

.....

Ok je m'en vais, très loin

Alors si c'est justin qui le dit........
remayz
  • Vintage Top utilisateur
du collège au lycée, j'avais entre 15 et 17 en permanence en anglais.. sorti de là, premier boulot : impossible de tenir une conversation..

l'anglais a l'école sert assez peu finalement.. c'est en écoutant et en parlant un max qu'on devient bon, donc même si t'étais pas bon a l'école, youtube peut t'aider ^^
JackButler
C'est vraiment une question de motivation.

J'ai plus appris l'anglais hors du système scolaire. Et ça m'a permis d'avoir la meilleur note au bac.
Regarde des films en VO (souvent meilleur que la version FR) les jeux vidéos en sous titré FR, les interviews comme les vidéos précédentes, la doc de matériel, vraiment, y'a de quoi faire !

Et pi maintenant à l'étranger, j'ai l'air moins con quand un mec me raconte sa vie en anglais, et puis en plus, les filles adorent notre accent frenchy ! (il parait)

Alors vraiment aucune excuse pour ne pas apprendre l'anglais !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
La même.
J'ai jamais rien foutue en anglais au lycée, mais en dehors, je faisais (et fais encore) tout pour communiquer et apprendre l'anglais.
Que ça soit les films et les séries déjà, de la VO.
Privilégier les recherches google en anglais,
et rien que sur tutube, les vidéos en rapport avec la guitare, y'a largement ce qu'il faut !

(Par contre le coup de l'accent frenchy, j'suis pas sûr elles aiment plutôt quand on parle en français, mais pas anglais avec notre accent ignoble )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
DS_1 a écrit :

(Par contre le coup de l'accent frenchy, j'suis pas sûr elles aiment plutôt quand on parle en français, mais pas anglais avec notre accent ignoble )

sisi, jte rassure, elles adorent ^^
fred1277
JackButler a écrit :
les filles adorent notre accent frenchy ! (il parait)

Alors vraiment aucune excuse pour ne pas apprendre l'anglais !

Et ben voila, toi au moins tu sais me motiver...
J'en parlerai a ma femme...

Plus sérieusement c'est vrai que ça m'interresserait beaucoup de parler et comprendre l'anglais, il faudrai que je m'y mette !

Mais une question idiote: quand tu regardes une video en anglais sur youtube comment etre sur d'avoir bien compris et de ne pas avoir fait une mauvaise interprétation??
DS_1
  • Custom Top utilisateur
remayz a écrit :
DS_1 a écrit :

sisi, jte rassure, elles adorent ^^

F*ck, j'suis pas tombé sur les bonnes

En ce moment sur groupes / artistes pros...