Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
@JH : Je connais MW, pas les autres, je me renseigne. Dans MW, on a l'énergie punk, mais la musique est plus proche du punk que du thrash. J'aime bien quand même. Par contre, il est indéniable que la musique du groupe n'est pas aussi passionnante que celle des Mets ou de Megadeth. T'en penses quoi ?

@GP : Je vais voir, merci. Sinon, t'es bien Jimmy W ?
GlamourPunks
Par contre, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès Slayer, pour rester dans le (hors) sujet, héhé.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Putain c'est génial ce truc. C'est du Slayer en audible en fait. Pas très novateur, mais putain de génial. Franchement merci, vache, c'est trop bien o/
JadedHeart
Kreeg a écrit :
@JH : Je connais MW, pas les autres, je me renseigne. Dans MW, on a l'énergie punk, mais la musique est plus proche du punk que du thrash. J'aime bien quand même. Par contre, il est indéniable que la musique du groupe n'est pas aussi passionnante que celle des Mets ou de Megadeth. T'en penses quoi ?

Effectivement MW c'est un croisé de thrash et de punk, pour angelus j'ai bien aimé et after all par trop accroché à la voix plus heavy que thrash
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Pour les 30 ans d'activité de Metallica, y'a un type sur youtube qui fait un super montage de plusieurs documentaires retraçant la vie du groupe.

C'est en anglais, sous titré italien.

Pour l'instant y'a 4 parties (EDIT: 9 parties), mais d'autres arrivent d'ci demain je pense (il en a mis deux par jour là):

10 parties.

(NB: les 7 premières minutes entrecoupées de la première vidéos, c'est une sorte de preview de ce qui aura, j'ai mis un moment à comprendre )

EDIT: part 5

Part 6

EDIT 2:

Part 7

Part 8

EDT 3:

Part 9

Part 10

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lartistafred
JadedHeart a écrit :
GlamourPunks a écrit :

lartistafred a écrit :
Kerry King a naturellement de plus gros bras que Broderick.
Même si Broderick s'y met sévère avec entrainement+protéïnes Whey+créatine+ vie d'ascète, il n'auras jamais de biceps aussi gros que ceux du KING.
Et j'ai pas peur de le dire même si ça fait pas plaisir.

Mais c'est une putain d'obsession chez toi ?!

C'est clair!

surtout que les bras de King c'est plutôt de l'embonpoint que de la masse maigre

Certes, il y a du gras sur les bras du KING, mais il a gagné en MASSE par des exercices réguliers de muscu !

Maintenant, c'est sûr que le travail de ses gammes et ses arpèges lui prend sans doute trop de temps pour se forger des bras à la Stallone (qui ne joue pas de guitare, lui)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
DS_1 a écrit :
Pour les 30 ans d'activité de Metallica, y'a un type sur youtube qui fait un super montage de plusieurs documentaires retraçant la vie du groupe.

Pour l'instant y'a 4 parties, mais d'autres arrivent d'ci demain je pense (il en a mis deux par jour là):

(NB: les 7 premières minutes entrecoupées de la première vidéos, c'est une sorte de preview de ce qui aura, j'ai mis un moment à comprendre )

Parties 1,2,3 et 4 plus haut

Partie 5:

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'aime bien ces vidéos à ce type, y'a pas mal de raretés ! (j'me demande vraiment où il les trouve d'ailleurs).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
Aucune idée, mais dans la description des vidéos, il met les docus qu'il a utilisé.

[quote="DS_1"]
DS_1 a écrit :

Pour l'instant y'a 4 parties, mais d'autres arrivent d'ci demain je pense (il en a mis deux par jour là):

Parties 1,2,3,4 et5 plus haut !

Partie 6

JackButler
Il a l'air d'être cool le documentaire ! Je regarderais tout ça quand j'aurais un peu de temps.

Sinon je me demandais, quelqu'un a un avis là dessus ?

http://livre.fnac.com/a3003550(...)llica

Je l'ai feuilleté à la fnac pendant une minute, et je me demandais si ça valait le coup de l'acheter ou du moins se le faire offrir (si il y avait des anecdotes intéressante là dedans) ?

Bref si quelqu'un a eu l'occasion de la posséder ou de l'explorer plus en détails et peut m'en parler, merci !
street-lobotomy
Pour ma part : De magnifiques photos, certaines vues, d'autres non, quelques anecdotes jamais lue auparavant. Moi j'ai beaucoup apprécié.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
JackButler
Merci,

Je vais essayer de me le faire offrir pour mon anniversaire !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
DS_1 a écrit :

Parties 1,2,3,4,5 et 6 plus haut ! (page précédente)

Part 7

Part 8

JackButler
Y'a moyen de trouver ce documentaire en entier quelque part ?

Genre en téléchargement libre ou autre ?
DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'pense pas, c'est lui qui le fait, et il le release jour après jour.

Peut être une fois fini, on pourra récupérer les vidéos et les recoller pour en faire une seule et même vidéo.
J'essayerais de le faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...