Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le plus mieux, c'esr qu'ils répondent !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
KanguRaw
J'pense que, comme tout le monde, ils se retrouvent connectés à un moment ou à un autre, ne serait-ce que parce que leurs enfants sont connectés ! Sur Facebook, certaines pages perso de musiciens sont très intéressantes quand elles sont tenues personnellement par eux (je pense entre autres à la page de Steven Wilson de Porcupine Tree pour ceux qui connaissent). Tant qu'on ne voit pas Kirk Hammet partager des vidéos de René La Taupe sur son Twitter, tout va bien
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Bon bah hier le premier concert Big 4 de l'année...

Ils ont eu le droit à Orion les Américains !
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
JackButler
Wafizy a écrit :
Bon bah hier le premier concert Big 4 de l'année...

Ils ont eu le droit à Orion les Américains !

FU*£ !

Y'en vraiment qui ont de la chance !
Wafizy
On peut prier pour un To Live is to Die (en entier )

Ce serait une première mondiale...

Quoi ? vous me dites que je rêve trop ?
BigBi
Je rêve de Frayed Ends of Sanity en entier...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Wafizy
Ha ouiii ! mais je préfére Orion ou To Live is to Die, R.I.P. Cliff

Au fait,à la Soni', le Big 4 jouera sur la même scène ? (comme dans les éditions précédentes ?)

ça me ferait de la peine de rater un des 4 parce que je suis posté là où jouera Metallica
Allez, on y va pour des hectolitres de sueur le long de ses pages.

Et bien moi je suis content ! J'aime la prod Rubin. On peut discuter sur "le mixage" Rubin qui est une partie de la prod mais les morceaux, leurs structures, leurs arrangements (ce qui fait aussi partie de la prod et Rubin comme Bob Rock travaillait AVEC les Mets sur ce point là) et bien moi ils me plaisent bien ses morceaux.
JackButler
Paris Match a écrit :
Allez, on y va pour des hectolitres de sueur le long de ses pages.

Et bien moi je suis content ! J'aime la prod Rubin. On peut discuter sur "le mixage" Rubin qui est une partie de la prod mais les morceaux, leurs structures, leurs arrangements (ce qui fait aussi partie de la prod et Rubin comme Bob Rock travaillait AVEC les Mets sur ce point là) et bien moi ils me plaisent bien ses morceaux.

+1
J'adore le dernier album et malgré le volume "soi-disant imposant", on va pas en chier une pendule de tourner le volume un peu moins fort...
BigBi
Je sais pas si t'as écouter les versions Moderus III de DM, mais ça n'a absolument rien à voir, tu redécouvres certains passages !
Insomniack
Moi ce qui m'a fait plutôt sourire, c'est qu'il m'avait semblé avoir entendu Jaymz, lors d'une interview, déclarer que Metallica voulait sortir un album, tout seul, comme un grand, "... back to Kill 'Em All you know.".

En tous les cas, bien impatient :p.
דוד
Pourquoi la précision "Sur Orion" ?

Rob est tout simplement un monstre ! Il est parfait !

Insomniak a écrit :
Moi ce qui m'a fait plutôt sourire, c'est qu'il m'avait semblé avoir entendu Jaymz, lors d'une interview, déclarer que Metallica voulait sortir un album, tout seul, comme un grand, "... back to Kill 'Em All you know."

C'est pas comme si c'était la première connerie sortie par James...

Pardon James, je le referais plus ! Pardon...

Bigbi a écrit :
Je sais pas si t'as écouter les versions Moderus III de DM, mais ça n'a absolument rien à voir, tu redécouvres certains passages

Avant d'aller faire un tour sur Google je te demande : C'est quoi Moderus 3.
Non parce que j'ai pas vu les deux premiers...
BigBi
C'est une version remasterisée de DM à partir des pistes de Guitar Hero, et adieu le clipping et la distorsion qui te fait perdre 3dB à chaque écoute !
The Duke
BigBi a écrit :
Je sais pas si t'as écouter les versions Moderus III de DM, mais ça n'a absolument rien à voir, tu redécouvres certains passages !

Yep, pas mieux !

J'ai réellement redécouvert les musiques de l'album, et sincèrement, c'est un monde à part !

En ce moment sur groupes / artistes pros...