JadedHeart a écrit :
JaymZ07 a écrit :
C'est vrai qu'elle est sympa, mais bon ça reste quand meme une LTD, et y'a pas photo entre LTD et ESP maintenant quand on a pu essayé les deux, enfin on le sais tous.
J'attendais cette réaction , et on ne me fera pas changer d'avis, lorsque j'ai acheté mon Eclipse II vb, j'ai testé la version LTD avant (24 cases) et c'est le jour et la nuit, sincerement, niveau finition, d'un coté on a une finition de bois exeptionnelle (mais pas super bien reglé sortie usine) et de l'autre on a juste quelque chose de ressemblant, une pâle copie assez froide, et fade, ça reste jolie mais en vrai pour avoir vu les deux côte à côte, enfin bon la fabrication (Japon Custom Shop , et l'autre Coré / Indo) , la qualité du bois , bref y'a vraiment une très grande difference (meme si elle n'est pas flagrante sur le papier )
Pour en revenir au micro de James, je suis vraiment curieux de voir comment sonne avec des aimants en acier, pour le prix comme j'ai lu ici et ailleurs, on paye le nom quoi
, j'attends quelque retour sur ce kit avant de me decider à lacher mon 81/60
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".