Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas ce que ça va donné,mais bon Lou Reed,c'est loin d'être personne ! Les albums transformer et berlin reste des classiques.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
King Nothing
Soit des re enregistrements comme cela a déjà été fait avec Ray Davies sur You Really Got Me :

Ce qui donnerai ça mais version studio :

Soit des enregistrements originaux, donc surprise totale.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
nassif1
Haa le jeu de Hammett dans Sweet Jane, ça change ! Mais on reconnaît certains passages KHeux toujours
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'ai juste regardé Sweet Jane. Bah franchement, ça leur va très bien ce style de zik je trouve ^^

En tout cas j'aime bien Kirk sur ce registre
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Hum je suis sceptique...

Je voulais un nouvel album dans la lignée de DM :/

Enfin bon, on verra
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
The Duke
C'pas mal du tout ce qu'a fait metallica avec Lou Reed !

Enfin Kirk s'épanouira dans son domaine de prédilection : le blues !
Insomniack
Sweet Jane, c'est la fat rythmique qui me fait bander o/.
Impatient tiens :p.
דוד
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai toujours penser que Metallica était bon dans le heavy rock (cf Load et Reload), mais bon... on sait bien que ces albums plaisent pas à tout le monde.
La présence de Lou Reed va peut etre crédibiliser le tout et mieux faire accepter aux gens le fait que Metallica fasse pas que du maytole.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fredyshred
J'ai trouvé très bon Load Et ReLoad parce que de un, ils n'ont jamais eu la prétention de faire du Trash Metal,de deux ce sont d'excellents musiciens et de trois ils ont des inspirations rock (Led Zep' et autres)et c'est sympa de faire des trucs plus calme de temps en temps (faut pas oublier qu'ils jouent depuis passé 20 ans les mêmes titres sur scène) ..

Bref je suis assez pressé d'entendre le résultat
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pareil, mais nous sommes rare à penser ainsi
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Wafizy a écrit :
Hum je suis sceptique...

Je voulais un nouvel album dans la lignée de DM :/

Enfin bon, on verra

c'est pas le nouvel album de metallica.... c'est une espèce de bonus (ou malus suivant le resultat) entre deux albums!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
J'ai bien aimé moi Load Reload ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
JackButler
BigBi a écrit :
Pareil, mais nous sommes rare à penser ainsi

Je suis en adoration totale devant Load et Reload !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'aime bien ce côté là de Metallica et j'avais adoré la reprise de Hetfield sur Don't You Think This Outlaw[...] Un bon vieux rock bien gras qui déchire !
Scaro677
Salut à tous en fouinant un peu sur Youtube j'ai trouvé une vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes!

Je dis Papa Het dehors et Kirk au chant!!!!

Sinon Rob sonne plutot pas mal!

En ce moment sur groupes / artistes pros...