Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Vous savez pas si il aura une rediffusion en France ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
sebgra
  • Special Top utilisateur
Ride the lighting
Keep Rockin' in a free world
Syraks
  • Custom Total utilisateur
King Nothing a écrit :
En effet c'est la 1ere fois depuis qu'elle est sortie que Nothing Else Matters n'a pas été joué dans un live de 2h si je me trompe pas

ENFIN! Il était temps!
The Duke
A condenser l'immensité de sa puissance de bluesman, afin qu'elle ne prenne pas trop le pas sur le rôle de shredeur que metallica lui impose ?
nassif1
Sensibilité palm mute ! A pas se faire bobo
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Ouep,le floyd,ça nique la paume à la longue :s
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
JackButler
Éviter les crispation musculaire...

Me dite pas que vous avez toujours cru ce que vous lisez sur ce sparadrap ?
Le guitariste de Slipknot fait pareil.
C'est utile lorsque l'on joue à vitesse élevée et qu'on à tendance à se crisper.

Sinon pas mal la set list. C'est con pour Nothing Else, mais bon, dans le Big 4 ils ont tendance à la dégager, l'an dernier à Zurich ils l'ont raccourcit d'un couplet. C'est quand même le Big 4 of Thrash alors on évite les chansons type ballade et blues-rock : Adieu Load-Reload, dommage.
roms59
  • Special Top utilisateur
je ne sais vraiment pas pourquoi il met ce sparadrap mais je ne vois pas en quoi le fait de le mettre évite les crispation musculaire ...
ceci dit vu le style de musique sa me semble l'explication la plus cohérente
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...