mick seven a écrit :
Lars a récemment dit qu'ils voulaient se remettre à écrire.
Mon avis:
là c'est les vacances, après ils ont des dates jusqu'à octobre, après c'est Tanksgiving et Noël.
Bon ça commence à bosser début 2012. En Juin-Juillet festivals. Fin des démos décembre 2012. Entrée en studio en février 2013. Juin-Juillet festivals. Fin des enregistrements décembre 2013. Mix en janvier-février 2014. Sortie en Mai 2014.
Et encore, là je table sur 2ans et demi à partir de la fin de la tournée qui aura duré 3 ans. Après la tournée St Anger qui a duré uniquement un an et demi (fin tournée décembre 2004) il leur a fallu 3 ans et demi.
Je le sens comme çà vu à quel point ils glandent en studio.
Ils peuvent aussi écrire en tournée.
Y'a plein de groupe qui, quand ils ont un petit moment de libre, essayent quelques petites compos qui pourront donner certains titres.
Là pour le big 4, ils ne sont pas sur scène tous les jours, et pendant leurs répètes (au moins les moments où ils sont tous ensemble avec leurs instrus), ils doivent avoir du temps quand même, répéter Enter Sandman pour la 14 millionième fois, ça doit être gavant
Doivent bien avoir une petite inspiration par ci ou par là...
Après qu'ils ne mettent pas tout ça sur papier ou enregistreur pour bosser plus tard en studio, c'est vrai que c'est un tout autre problème.
Enfin bon, ils ont une discographie assez bien remplie, perso qu'ils se dépèchent ou pas pour faire un autre album, ça ne dérange pas ^^ je préfèrerais qu'ils fassent encore plus de concerts, pour enfin pouvoir avoir la chance de les voir sur scène
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"