Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens, les fermés d'esprit et incultes sont de sortie ce soir.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
angel212
BigBi a écrit :

Non ... le smiley n'est pas un langage universel ...

Allez y va se détendre le ptit hein ... il est mignon ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
BigBi
Désolé si c'était du second degré. mais c'était difficilement percevable.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
L'avantage avec les fans de Metallica, c'est que ce n'est pas la peine de chercher des prestas pourries, ils s'en chargent eux-même avec un masochisme assez réjouissant .

Ceci dit, en parlant de Masoch, je pense que James ou Lars avaient plutôt ceci en tête quand ils ont sollicité la baronne Sacher-Masoch

Ceci dit, je n'ai aucun problème avec le fait qu'on aime pas, ça me conforterait plutôt (je ne vais pas ressortir mon couplet sur les groupes avec des goûts plus ouverts et étendus que leurs auditeurs ad nauseam, et par ailleurs je pense qu'on est heureusement pas obligé d'avoir les mêmes goûts que les musiciens qu'on admire - simplement, on en apprend souvent beaucoup en s'y intéressant au moins).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
JadedHeart
BigBi a écrit :

non mais sans deconner me dis pas que tu as pu ecouter la video de faitful sans grincer des dents?

C'était gratuit au moins?
En tout cas ce sont ses auditeurs qui devaient être plein de foi pour entendre ça
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
@doc loco

nan mais je sais ce que faisait faithfull avant .... qu elle avait une autre voix etait jolie blabla , mais la admets quand meme que ce qu elle est aujourd hui (et meme en 96) , cette vid avec le pipeau bien faux et la marianne bien en mode chevre ... c est un peu prendre brigitte fontaine en guest parcequ on appreciait ce qu elle faisait en 69 .... ça a legerement changer niveau voix and co .... mais limite ils auraient pris fontaine, elle aurait dit autre chose que "lalala say yes say hello"

bref de toute façon depuis le depart , ça sers a rien de s exciter, on est pas en train de dire que les gens qu aiment le load et reload c est des cons, juste que nous a l epoque ça nous a filer la quiche ... ça s arrete la .... c est pas un jugement de valeur ....pareil les "lessons d ouverture d esprit" .... j vais te lister ma discotheque tu vas te mordre la langue , bref on discute ..... et comme d hab, si on pense pas pareil ben voila on s en fous, mais comme on peut le constater , on s est retrouver pas mal a avoir le meme sentiment, comme quoi on est pas fous hm , ou si etranges ^^
Doc Loco
overdosescars a écrit :
@doc loco

nan mais je sais ce que faisait faithfull avant .... qu elle avait une autre voix etait jolie blabla , mais la admets quand meme que ce qu elle est aujourd hui (et meme en 96) , cette vid avec le pipeau bien faux et la marianne bien en mode chevre ... c est un peu prendre brigitte fontaine en guest parcequ on appreciait ce qu elle faisait en 69 .... ça a legerement changer niveau voix and co .... mais limite ils auraient pris fontaine, elle aurait dit autre chose que "lalala say yes say hello"

Ben en fait tu raisonnes exactement comme vous (les fans de Metallica sur forums) raisonnez concernant Metallica eux-même: parce que sur quelques prestations pourries un Hammet ou un Lars sont à côté de la plaque, vous les brûlez et les dispersez aux quatres vents. Evidemment Faithfull a des prestas pourries à son actif - mais même aujourd'hui elle peut encore à l'occasion sortir des choses intéressantes - tout comme vos souffre-douleurs chéris (au plus j'y pense, au plus je me dis que ce rapport avec Masoch n'est vraiment pas qu'une coîncidence ).
J'ajouterais même qu'à titre personnel, ça m'a toujours inquiété ces gens qui exigent en permanence la perfection - des autres bien sûr. Ma préférence a toujours été aux artistes un peu erratiques, capables d'éclats de génie et de désastres tout aussi somptueux.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
remayz
  • Vintage Top utilisateur
overdosescars, merci pour cette reprise par cannibal corpse la première performance du groupe ou j'arrive a entendre des vrais mots d'une langue civilisée ^^ haha
@doc loco
je fais pas parti du lot de personnes qui cassent hammet et lars , je suis le premier a les "defendre" ....

@remainz

ben la reprise est assez connu , mais c est cool si ça la fait decouvrir a certains, ça m avait bien fait sourire , elle est bien faite quand meme dans le trip et en B
mick seven
godzilla62 a écrit :

Et je maintiens que James n'a pas cité Lars quand il a énuméré l'équipe et j'ai des témoins...

Je viens d'acheter le live.
Seek and destroy "Your friend and mine, Mr Lars Ulrich"
Début For whom the bell tolls "on the drums Mr Ulrich"

De rien.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
BigBi
overdosescars a écrit :

@remainz

ben la reprise est assez connu , mais c est cool si ça la fait decouvrir a certains, ça m avait bien fait sourire , elle est bien faite quand meme dans le trip et en B

Y'a celle là qui est pas mal aussi :

(Mais j'ai un doute sur le fait que ce soit In Flames...)
kevin8888
mick seven a écrit :
godzilla62 a écrit :

Et je maintiens que James n'a pas cité Lars quand il a énuméré l'équipe et j'ai des témoins...

Je viens d'acheter le live.
Seek and destroy "Your friend and mine, Mr Lars Ulrich"
Début For whom the bell tolls "on the drums Mr Ulrich"

De rien.

tu peut nous dire où l'on peut se le procurer?
merci
roms59
  • Special Top utilisateur
Enfin , on reparle de Metallica...
Des news d'un prochain album du groupe sans participation extérieur ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
mick seven
Lars a récemment dit qu'ils voulaient se remettre à écrire.

Mon avis:
là c'est les vacances, après ils ont des dates jusqu'à octobre, après c'est Tanksgiving et Noël.
Bon ça commence à bosser début 2012. En Juin-Juillet festivals. Fin des démos décembre 2012. Entrée en studio en février 2013. Juin-Juillet festivals. Fin des enregistrements décembre 2013. Mix en janvier-février 2014. Sortie en Mai 2014.

Et encore, là je table sur 2ans et demi à partir de la fin de la tournée qui aura duré 3 ans. Après la tournée St Anger qui a duré uniquement un an et demi (fin tournée décembre 2004) il leur a fallu 3 ans et demi.

Je le sens comme çà vu à quel point ils glandent en studio.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose

En ce moment sur groupes / artistes pros...