overdosescars a écrit :
@doc loco
nan mais je sais ce que faisait faithfull avant .... qu elle avait une autre voix etait jolie blabla , mais la admets quand meme que ce qu elle est aujourd hui (et meme en 96) , cette vid avec le pipeau bien faux et la marianne bien en mode chevre ... c est un peu prendre brigitte fontaine en guest parcequ on appreciait ce qu elle faisait en 69 .... ça a legerement changer niveau voix and co .... mais limite ils auraient pris fontaine, elle aurait dit autre chose que "lalala say yes say hello"
Ben en fait tu raisonnes exactement comme vous (les fans de Metallica sur forums) raisonnez concernant Metallica eux-même: parce que sur quelques prestations pourries un Hammet ou un Lars sont à côté de la plaque, vous les brûlez et les dispersez aux quatres vents. Evidemment Faithfull a des prestas pourries à son actif - mais même aujourd'hui elle peut encore à l'occasion sortir des choses intéressantes - tout comme vos souffre-douleurs chéris (au plus j'y pense, au plus je me dis que ce rapport avec Masoch n'est vraiment pas qu'une coîncidence
).
J'ajouterais même qu'à titre personnel, ça m'a toujours inquiété ces gens qui exigent en permanence la perfection - des autres bien sûr. Ma préférence a toujours été aux artistes un peu erratiques, capables d'éclats de génie et de désastres tout aussi somptueux.