Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
Et personne ici pense y aller?

Moi ça dépendra fortement de la destination de mon stage, j'aimerais aller faire un tour au USA, et là c'est une bonne occasion^^
Mother_Puncher
Je rappelle qu'il faut être membre du Met Club pour avoir des places (ce qui coûte 60$).
street-lobotomy
Et être tiré au sort...

J'ai déjà eu le meet&greet, je doute sur ce coup là...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
The Duke
&playnext=1&list=PLAEDD9F97988DBFBB

Quelqu'un a une idée pourquoi James utilise une autre explo uniquement sur ce morceau pendant le live shit de seattle en 89 ? (bon et aussi sur The thing that should not be, mais ça va de soit avec un accordage différent..)

Un tirant un peu plus fort que d'habitude peut-être ? Genre... 51-298 ?

Sérieux, j'comprend même pas comment on peut la jouer avec le tempo "normal", alors ça... ce qu'ils font est pas humain putin.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Rassure toi, je suis sur qu'ils doivent se dire la même chose aujourd'hui ^^ jles verrai pas jouer comme ça :p
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
kapoutz a écrit :

Quelqu'un a une idée pourquoi James utilise une autre explo uniquement sur ce morceau pendant le live shit de seattle en 89 ? (bon et aussi sur The thing that should not be, mais ça va de soit avec un accordage différent..)

Sérieux, j'comprend même pas comment on peut la jouer avec le tempo "normal", alors ça... ce qu'ils font est pas humain putin.

Ahahah, j'ai essayé de la jouer par dessus cette version... Résultat : faut avoir bu 3L de café pour pouvoir prétendre être presque en rythme
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vincentvince
kapoutz a écrit :

Le tempo normal après un peu d'échauffement, ca va, mais là effectivement, c'est vraiment rapide ... (à mon avis ce jour là, lever à 8 h h 30, Battery en boucle jusque 12 h 30; déjeuner, reprise à 12 h 36, Battery en boucle jusque 19 h. Douche, direction salle de concert, soundcheck de 1 h sur Battery )
PISS and LAUGH
levautour
vincentvince a écrit :
kapoutz a écrit :

Le tempo normal après un peu d'échauffement, ca va, mais là effectivement, c'est vraiment rapide ... (à mon avis ce jour là, lever à 8 h h 30, Battery en boucle jusque 12 h 30; déjeuner, reprise à 12 h 36, Battery en boucle jusque 19 h. Douche, direction salle de concert, soundcheck de 1 h sur Battery )

C'est rapide mais pas crispant donc pas forcément plus difficile que certaines à tenir...vive l'accordage E pour la dynamique quand même!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
kapoutz a écrit :
Sérieux, j'comprend même pas comment on peut la jouer avec le tempo "normal"

Le riff est en l'aller-retour hein!

kapoutz a écrit :
alors ça... ce qu'ils font est pas humain putin.

Tu as écouté "The four horsemen" du dvd Live shit Mexico?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
kapoutz a écrit :

Ahahah, j'ai essayé de la jouer par dessus cette version... Résultat : faut avoir bu 3L de café pour pouvoir prétendre être presque en rythme

Eux, ce n'était peut-être pas du café.
lemgement lemg
The Duke
lemg a écrit :
BigBi a écrit :
kapoutz a écrit :

Eux, ce n'était peut-être pas du café.

C'est ce que je me disais aussi
Genma
  • Custom Cool utilisateur
remayz a écrit :
Rassure toi, je suis sur qu'ils doivent se dire la même chose aujourd'hui ^^ jles verrai pas jouer comme ça :p

Lars fait une attaque arrivé au premier refrain xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
remayz
  • Vintage Top utilisateur
par contre la main droite de James n'a pas changé ^^ il est toujours aussi speed en aller simple ! mon poignet part en couille a la 2e mesure si j'essaie de le suivre :p
JackButler
remayz a écrit :
par contre la main droite de James n'a pas changé ^^ il est toujours aussi speed en aller simple ! mon poignet part en couille a la 2e mesure si j'essaie de le suivre :p

Il a une technique extraordinaire d'un point de vue rythmique pour sa main droite...
Je suis toujours bluffé quand je le vois jouer ces rythmiques de dingues (au hasard creeping death) et chanter en plus par dessus ! Je dis, la classe !
Scaro677
JackButler a écrit :
remayz a écrit :

Il a une technique extraordinaire d'un point de vue rythmique pour sa main droite...
Je suis toujours bluffé quand je le vois jouer ces rythmiques de dingues (au hasard creeping death) et chanter en plus par dessus ! Je dis, la classe !

Je suis d'accord avec toi surtout en ce qui concerne Creeping en Live....

Par contre niveau rythmique de fou + chant je préfère Mustaine, parce que joué et chanté Holy Wars....

Sinon j'ai encore plus inhumain de la part des Mets:

Déja Master en aller simple... Mais cette version est inhumaine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...