Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Au passage dans la deuxième vidéo tout au début il nous massacre un peu suicide & redemption quand même :O
JadedHeart
BigBi a écrit :
C'est les chutes lors de la période "Presidio" (juste avant que James parte en cure).
Le gars à pu assembler des semblants de chansons avec les extraits qu'on peut entendre dans les videos de "Jump In the studio" et de Some Kind Of Monster.

Ce morceau peut etre entendu lorsque Lars le présente à son père.

"Delete that".

ce morceau on dirait du Sludge voire du Drone!

Faudrait que je revois some kind of monster en Vostfr histoire de bien tout capter
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JackButler
Moi aussi, j'attends de les voir disponibles quelques part les EMG du père Hetfield...
levautour
Syraks a écrit :
Le fanboy que je suis essaie de s'en procurer depuis qu'ils sont sorti aux US mais c'est impossible...
EMG n'autorise pas la vente hors USA apparemment.

Il me semble qu'on perçoit moins de différence dans la deuxième vidéo. Les JH ont l'air d'être plus "gras" et d'avoir plus de gain.

Cela dit, rien que pour les capots chromés, je prends!

Ils ne sont pas avec capots "cosmo black"? noir miroir quoi...il me semble les avoir vu comme ça dans les vidéo et non pas chromés.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Bon, ils disaient un peu l'inverse y'a deux semaines, mais je croise toujours les doigts !

http://www.ultimate-guitar.com(...).html
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
serieux je serai grave curieux et super jouasse de voir ca, basse et batterie je m'en fous mais alors Hatfield et Mustaine ensemble...ceci dit niveau riffs c'est pas la meme ecole, Hetfield est "direct", Mustaine plus technique mais les 2...ce serait top !!!
JackButler
Aie aie aie, il lâche pas l'affaire le cocker...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
levautour a écrit :
Syraks a écrit :
Cela dit, rien que pour les capots chromés, je prends!

Ils ne sont pas avec capots "cosmo black"? noir miroir quoi...il me semble les avoir vu comme ça dans les vidéo et non pas chromés.

Si, c'est ce que je voulais dire.
AnGeL_Of_SiN

ho putain ce groove de malade! ça poutre ultime!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nicov76

Vais me coucher moi !...
serieux la video....c est naze
j vois pas trop ce trip avec lou reed , qui ok , a la chance d etre encore vivant apres tout ce qu il s est mis mais bon, c est pas pour ça qu il est agreable a entendre ou regarder...les solos sont moches, les interventions d hetfield qui collent trop pas , le son de lars et les breaks hs aussi ... bref je trouve ça vraiment inutile comme truc et tres chiant.
j etais pas obligé de le dire, mais ça me demange la , j en ai marre de voir un "de mes groupes preferés ever" se branler en permanence et perdre du temps a faire de la merde au lieu de fister et de proposer du nouveau son cool , bouh metallica
jofromlille
Kirk est un bon guitariste dans le genre rock!! Pour le metal les avis divergent mais là il est le seul à sa place...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
j vois pas trop ce trip avec lou reed , qui ok , a la chance d etre encore vivant apres tout ce qu il s est mis mais bon, c est pas pour ça qu il est agreable a entendre ou regarder...les solos sont moches, les interventions d hetfield qui collent trop pas , le son de lars et les breaks hs aussi ... bref je trouve ça vraiment inutile comme truc et tres chiant.
j etais pas obligé de le dire, mais ça me demange la , j en ai marre de voir un "de mes groupes preferés ever" se branler en permanence et perdre du temps a faire de la merde au lieu de fister et de proposer du nouveau son cool , bouh metallica

C'est vrai que cette prestation n'est pas formidable... mais je persuadé que le CD sera pas trop mal... (bon par contre, je pense que ça va aller encore plus loin que Load, donc je doute que tu aimeras )

Bon, cette collaboration par contre :

C'est de l'or !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
overdosescars a écrit :

mais ils font ce qu'ils veulent nan? ceci dit je respect ton avis vu que j'en pense pas moin, même si je ne leur reprocherais jamais d'essayer des trucs, quite à ce planter!

sinon la video avec ozzy on dirait des gosses avec le pere noel!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
James H
jofromlille a écrit :
Kirk est un bon guitariste dans le genre rock!! Pour le metal les avis divergent mais là il est le seul à sa place...

+1/2 Je l'aime bien aussi quand il part dans le registre blues-rock, et on va pas relancer le vieux débat Kirk est-il un bon soliste hein ?

Après je suis qu'à moitié d'accord avec overdosescars : la rencontre entre ces deux monstres sacrés est sympa mais c'est vrai que le résultat est moyen, mais après tout ils on le droit de s'amuser à faire autre chose que ce qu'on attend d'eux.
Et pis le prochain album est en chantier pas d'inquiétude...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
JackButler
Ben c'est surtout, imaginez deux secondes que ce soit vous qui êtes à cette cérémonie et que vous avez l'occasion de jouer avec vos idoles...

La performance en soit n'est pas à la hauteur des Mets ni de Reed (enfin même si je n'ai jamais vraiment prêté attention à ce qu'il faisait) après c'était un jam lors d'une fête, y'a pas à demander une qualité studio.

En ce moment sur groupes / artistes pros...