Et bien moi je partage l'avis de overdose!
Je ne remets pas en cause le droit à Metallica de s'amuser, de tester et de se planter ou non.
Simplement que ce soit bien fait!
Là j'espère que ca ne represente pas le génie qu'on prête à Lou Reed parce que si c'est le cas je suis content d'être passé à côté !Diantre c'est chiant, on dirait une compo de 4 accords trouvés à la va vite par un groupe de rock Fr ou pire par une bande de lycéens qui répètent.
Franchement on va encore passé pour des petits cons sans culture ou des gros cons bornés, bourrins mais fichtre y en a marre de devoir fermer sa mouille pour ne pas froisser la nostalgie et le fanatisme du passé de certains de nos collègues forumeurs.On ne doute pas qu'il y ait un auditoire pour ce type de musique ou d'artistes, qu'il y ait une époque où ils touchaient leur bille mais on a le droit quelques années plus tard de dire "j'aime pas, ca me touche pas, je vois pas de génie" puisqu'on a pas les mêmes emotions, la même perception.
Pourquoi se priverait-on le droit de critiquer leurs icônes du temps passé? ils ne se gênent pas pour critiquer les notres n'est ce pas? combien de fois a-t-on entendu "Metallica, AC/DC, iron Maiden c'était mieux avant" combien de fois a-t-on entendu "ouais trivium à part shogun(remplacez trivium et shogun par ce que vous voulez", combien de fois nous a t on dit "merde comment peux tu écouter ce groupe de Thrash, de Death, de deathcore, de brutal death" et pourquoi nous ne pourrait-on jamais dire "merde comment tu fais pour encore trouver Faithfull, Lou Reed ou autre" qui ne sont plus capable de briller autant que leur voix ont pu le faire .
Franchement quand un mec de ce forum me demande "commen tu peux ecouter Obscura ou devourment" j'ai envie de repondre "comment tu peux supporter les lalalala de chèvre de Faithfull sur the memory remains