Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas, j'ai l'impression que j'aurai ce que j'en attends : du rock plus traditionnel, mais avec le coté "mur de guitare saturax" digne de Metallica.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi

Le tour du coin de Lars par Rob est un grand moment !

Edit : Je trouve qu'Overkill est bien meilleure que Am I evil pour le jam !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Un grand moment what the fuck surtout !
En tout cas si effectivement Rob fait ce qu'il dit, j'ai hâte de voir le coin privé de Hetfield ! :mdr:

Les bottes de Hammett sont collectors !
Insomniack
Le jam sur Overkill est absolument gigantesque.
Et la batterie de Lars sonne, enfin.
דוד
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, Lars et James ont changé de coiffures, j'avais pas remarqué..
On peut lire sur le crâne de Lars qu'il commence à se faire vieux..

La Jam déchire son arrière-train de poney des andes!
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'était particulièrement horrible ^^
ça commençait pas trop mal et puis petit a petit, le morceau part en sucette géante façon parcmètre
BigBi
remayz a écrit :
c'était particulièrement horrible ^^
ça commençait pas trop mal et puis petit a petit, le morceau part en sucette géante façon parcmètre

Certes, mais on voit bien qu'ils s'éclatent, et puis avec autant de monde sur scène c'est presque normal !
James H
remayz a écrit :
...en sucette géante façon parcmètre

Un autre fan de Gaston Lagaffe ?
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
BigBi
James H a écrit :
remayz a écrit :

J'avais même pas tilté la référence !
James H
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
JackButler
James H a écrit :
remayz a écrit :

Yes ! Un homme cultivé !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
+1 et ça me fait pareil avec Creeping Death...faudrait qu'ils s'économisent un peu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JackButler
NUFAN a écrit :
+1 et ça me fait pareil avec Creeping Death...faudrait qu'ils s'économisent un peu

En effet, j'ai vu une vidéo live de Creeping sur leur site, bah la vache !
On a l'impression que c'est en accéléré tellement ils vont vite !
levautour
JackButler a écrit :
NUFAN a écrit :

En effet, j'ai vu une vidéo live de Creeping sur leur site, bah la vache !
On a l'impression que c'est en accéléré tellement ils vont vite !

ça fait un moment quand même que la triplette blackened , creeping et le pont de seek and destroy est accelérer, tout de monde parle de master difficile à tenir mais un bon blackened à faire bien propre est pas mal non plus voir plus compliqué.
James H
Pas pour moi, je trouve MOP plus difficile à tenir propre et net, surtout la montée-descente de malade après le solo

On est tous différents...

En ce moment sur groupes / artistes pros...