Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Pas pour moi, je trouve MOP plus difficile à tenir propre et net, surtout la montée-descente de malade après le solo

On est tous différents...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
JackButler
James H a écrit :
Pas pour moi, je trouve MOP plus difficile à tenir propre et net, surtout la montée-descente de malade après le solo

On est tous différents...

On est deux sur ce point là !

Creeping est géniale (j'hésite à la rapprendre) par contre Blackened, je n'ai jamais été plus loin que le riff d'intro...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le père KH a un site maintenant ! (pour vendre ses straps signature pas donnés). http://www.kirk-hammett.com/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
ca blanchit tout ca mais ca envoie toujours (Trujillo a toujours besoin de grimacer en jouant?)
Je suis assez impressionné , avec les années , comme l'attitude d'Hetfield a changée. On est passé en 20 ans de fuck a tout va a un concert , cool, ou le but est de se faire plaisir , a la cool.Je dis pas que c'etait mieux avant, j'aime autant les 2, je trouv ememe que metallica a l'air de prendr eplus de plaisir maintenant, les epoques et les gens ont changé, mais je suis sur que meme ma grand mere pourrait grave kiffer aujourd'hui de voir les Mets en concert....
remayz
  • Vintage Top utilisateur
BigBi a écrit :
Le père KH a un site maintenant ! (pour vendre ses straps signature pas donnés). http://www.kirk-hammett.com/

haha ! la sangle nylon basique de base avec juste un KH imprimé sur le bout de cuir pour 150$ ! what a deal !!!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il s'est pas fait chier avec les ESP pour les photos!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
manu80 a écrit :
ca blanchit tout ca mais ca envoie toujours (Trujillo a toujours besoin de grimacer en jouant?)
Je suis assez impressionné , avec les années , comme l'attitude d'Hetfield a changée. On est passé en 20 ans de fuck a tout va a un concert , cool, ou le but est de se faire plaisir , a la cool.Je dis pas que c'etait mieux avant, j'aime autant les 2, je trouv ememe que metallica a l'air de prendr eplus de plaisir maintenant, les epoques et les gens ont changé, mais je suis sur que meme ma grand mere pourrait grave kiffer aujourd'hui de voir les Mets en concert....

Le genre de commentaire que j'aime pas, qui pour moi veut dire "olol Metallica say trop dark c'est pas destiné à tout le monde, faut avoir des couilles de taureau pour pouvoir en profiter".

Dans la même catégorie on a : "Quand est ce qu'il se remet à boire" "C'était mieux avec les cheveux longs" et j'en passe...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
petrusteen
De toute façon si tu te drogues pas, c'est pas du rock.

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
petrusteen a écrit :
De toute façon si tu te drogues pas, c'est pas du rock.

Tu as oubliés la binouze
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
tiens j y pensais , vous connaissez ce groupe ?

maintenant oui

bon trip franchement , original
metal sans grattes

edit :

p tin j l avais jamais vu celle la

ENORME LE SOLO HAHAHAHA

BigBi
Ahhh ouiiii, je m'en souviens, ça avait déjà été posté y'a perpette...
Bon, je dirai pas ce que j'en pense, je suis de bonne humeur aujourd'hui, pas envie d'être désagréable.
moi en tout cas ça m a fait sourire . ça change quand meme , c est rigolo
BigBi
Oui oui, c'est original et rigolo, là dessus je suis tout à fait d'accord.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça m'a fait éclater de rire! mais respect pour le boulot en tous cas.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JackButler
En effet c'est énorme le solo !

J'ai l'impression d'entendre les voca-people !
et puis dans master la voix texte est bien je trouve, ça chante bien quand meme, la drums aussi c est cool . bref c est pas souvent

En ce moment sur groupes / artistes pros...