Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
exactement! lol c'est vachement bizare! mais bizarement jtrouve pas ça mauvais non plus, en fait jsais pas trop quoi en penser!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sheep69
JadedHeart a écrit :

@sheep: Ah bon? les "battery...battery " d'intro ca te fait pas pitié...si c'est pas le cas on peut se cotiser pour t'offrir des entrées en boîte pour suivre bernard minet si tu aime le archi kitsch et que le ridicule ne te fait pas peur.

J'ai jamais dit que je trouvais ça bien, j'ai dit que j'ai trouvé ça marrant. C'est juste que la pitié, je la ressens plus facilement pour tous ces types qui se prennent pour des guitar heroes en massacrant du Metallica sur Youtube, que pour des types qui font quelque chose d'original comme eux. Mais en effet, je te l'accorde, ces "battery, battery", c'est d'un goût assez moyen...

En ce qui concerne l'extrait, je suis un peu mitigé. J'aime bien la partie ou James chante, le reste est pas trop mal non plus mais le chant de Lou Reed est carrément naze... C'est qu'un extrait, mais je crois les doigts pour que tout le disque ne soit pas comme ça...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
JackButler
ça me semble vachement strange quand même...
Bon niveau compo, en 1 min 30 difficile de juger encore une fois mais ça l'air de tenir debout. Après James assure niveau chant mais Lou...

Si tout l'album est comme ça, je ne vais pas accrocher du tout... C'est pas vraiment mon style, ça ressemble plus à de la musique expérimentale qu'autre chose.

Vivement un vrai album des Mets bien comme on les aime !
terribad
JackButler a écrit :

Ça fait 25 ans que certains attendent donc n'espère pas trop
JackButler
terribad a écrit :
JackButler a écrit :

Ça fait 25 ans que certains attendent donc n'espère pas trop

Ah de nouveau le même débat !
ben tu sais a force de vivre sur ses acquis et de proposer "que des concerts" depuis 25 ans, c est normal que les "fans" radotent

je precise que j ai mis "que des concerts" entre guillemets, hein ^^ , parceque a ce niveau la ça gere .

serieux, le trip lou reed la, pourquoi pas hein, il font ce qu ils veulent, mais ils feraient mieux de faire peter un album , on va pas rester qu avec un death magnetic pendant une periode de 10 ans ^^. c est short , pour rester poli

pour moi ils s en battent grave les couilles , je sais pas comment ils peuvent rester en "repeat" comme ça, jouer toujours les meme titres, j imagine que la compensation financiere a tout ça est tellement enorme, qu ils se disent "ah quoi bon , on pete de thune en faisant ça " .

le coté groupe et musicien pour moi c est quand meme bien barré ....
enfin bon, ça sers a rien d en reparler de toute façon , y a d autres trucs a se mettre dans l oreilles, par des gens plus motivés .
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
ben tu sais a force de vivre sur ses acquis et de proposer "que des concerts" depuis 25 ans, c est normal que les "fans" radotent

je precise que j ai mis "que des concerts" entre guillemets, hein ^^ , parceque a ce niveau la ça gere .

serieux, le trip lou reed la, pourquoi pas hein, il font ce qu ils veulent, mais ils feraient mieux de faire peter un album , on va pas rester qu avec un death magnetic pendant une periode de 10 ans ^^. c est short , pour rester poli

pour moi ils s en battent grave les couilles , je sais pas comment ils peuvent rester en "repeat" comme ça, jouer toujours les meme titres, j imagine que la compensation financiere a tout ça est tellement enorme, qu ils se disent "ah quoi bon , on pete de thune en faisant ça " .

enfin bon, ça sers a rien d en reparler de toute façon , y a d autres trucs a se mettre dans l oreilles, par des gens plus motivés .

Visiblement le prochain est aussi en préparation, donc on devrait pas attendre trop longtemps !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :
overdosescars a écrit :

Visiblement le prochain est aussi en préparation, donc on devrait pas attendre trop longtemps !

J'espère aussi !
terribad
El mamar a écrit :

Une version entière

Même The Commander in Chief qui reprends Paranoid c'est moins pire

Jfk003
  • Special Total utilisateur
http://iheartguitarblog.com/20(...).html

J'entends un espèce de vieux tout tremblotant qui rappe sur un backing track de metallica; et en plus complétement hors tempo ...WTF ?!

N'empeche merci pour le fou rire du lundi matin les gars

C'est pas possible c'est pas le groupe que j'ai vu au Sonisphère; si ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
En général, quand on sort un piste comme preview, on essaye de prendre l'une des meilleures de l'album... si c'est la meilleur... on est pas dans la merde.

En tout cas, je suis bien déçu, je m'attendais à un Load² avec Lou... et bah on a l'impression d'assister au début d'une répèt pour vérifier que tout le monde est bien accordé, et que le chanteur se chauffe la voix.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bobygap
pas forcement j'ai envie de dire :
Metallica avait joué en avant première en live Cyanide alors qu'à mon avis c'est l'une des chansons les plus faible de DM
Pierretogi
Jfk003 a écrit :
C'est pas possible c'est pas le groupe que j'ai vu au Sonisphère; si ?

Si c'est eux, c'est bien ceux qu'on à vu, à plusieurs reprises pour ma part, tu remplace James par un lépreux et ca donne ce qu'on nous présente en preview..

Honnetement je suis très ouvert musicalement, j'ai l'habitude de dire "j'aime pas", non mais là désolé j'y arrive pas, c'est mauvais...

On à l'impression que Lou Reed les à brider, quand on voit DM et qu'on écoute ca, comment imaginer ces mêmes mecs nous pondre 10 morceaux aussi bons, avec chacun ses qualités et ses rebondissements, dotés de paroles profondes et de vraies compositions qui dépotent, et là on à une espèce de musique d'atttente dans les mauvais concerts, Lars qui ronfle sur sa batterie, Rob qui l'accompagne évidemment, James qui relève le niveau du chant mais Lou nous à tellement plomber les oreilles qu'il se fatique pour rien, et pour couronner le tout il fallait surtout pas que Kirk nous fasse un solo comme il les aime et comme il les compose lui même depuis quelques temps, à croire qu'il fallait éviter que ca ressemble trop à du metal

Pour un groupe nommé Metallica ca fais mal comme constat..
El mamar
bobygap a écrit :
pas forcement j'ai envie de dire :
Metallica avait joué en avant première en live Cyanide alors qu'à mon avis c'est l'une des chansons les plus faible de DM

A mon avis c'est l'une des meilleurs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...