Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Ce qui me chiffonne c'est que sur la vidéo, le son revient après avoir abaissé le switch principal...
Donc la conclusion que l'on peut en tirer (?), c'est qu'il n'y a que 2 potards de volume sur la Ken Lawrence et pas de tone.
Il a baisser le son du micro chevalet et est resté dessus sans faire gaffe alors que le micro chevalet était à fond.

N'empêche il reste serein, j'adore le petit "yeah" avant de remettre les choses en place.
King Nothing
Bien le switch normalement c'est juste pour activer ou non les micros, le son en lui même est géré en coulisse normalement.
MetallicA utilise surtout le 60 je crois pour les sons clair et le 81 pour les sons saturé.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
JackButler a écrit :
N'empêche il reste serein, j'adore le petit "yeah" avant de remettre les choses en place.

Encore heureux qu'il soit serein, au bout de 30 ans de carrière et 18000 concerts plus tard, si il devait quitter la scène en sanglotant tout ça parce qu'il a raté une transition clean/saturax ce serait facheux et ça entacherait sans doute gravement sa stature de demi-dieu auprès des fans boys transis.

Là il l'a feel it comme dirait av68.
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
JackButler a écrit :
Ce qui me chiffonne c'est que sur la vidéo, le son revient après avoir abaissé le switch principal...

Après visionnage en plein écran de la vidéo, il me semble que c'est même un aller-retour du switch...
C'est peut-être un faux contact, mais je pense que c'est le gars du son qui a merdé.
JackButler
Syraks a écrit :
JackButler a écrit :

Après visionnage en plein écran de la vidéo, il me semble que c'est même un aller-retour du switch...
C'est peut-être un faux contact, mais je pense que c'est le gars du son qui a merdé.

Possible aussi.
JackButler
S a écrit :
http://www.leparisien.fr/indiscrets/culture-tv/metallica-et-lou-reed-en-concert-prive-pour-canal-29-09-2011-1630779.php

J'ai pas canal + ...
Wafizy
J'ai jeté ma télé
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
thechris
JackButler a écrit :
S a écrit :
http://www.leparisien.fr/indiscrets/culture-tv/metallica-et-lou-reed-en-concert-prive-pour-canal-29-09-2011-1630779.php

J'ai pas canal + ...

Normalement c'est toujours décrypté pour certains concerts privés, enfin je crois...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
JackButler
Cette main droite ! Mais quelle souplesse !
Wafizy
Putain Taratata -_- avec les questions débiles que leur pose Nagui... :O
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
amphibia57
l'album de la semaine eh bé rien que ca:=)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Wafizy a écrit :
Putain Taratata -_- avec les questions débiles que leur pose Nagui... :O

Avec les réponses de Lou Reed, il va comprendre sa douleur le Nagui.
lemgement lemg
lartistafred
On dira ce qu'on voudra, mais Taratata est quand même le programme offrant les meilleures conditions aux musiciens pour jouer en condition "live" de tout le paysage audiovisuel français...
Une paye que j'ai pas regardé l'émission (peu de Metal, hélas), mais bon, on ne va pas jouer les enfants blasés non plus.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...