Le Heyd a écrit :
Tu es revenu et non ça change vraiment pas, tu ne sais toujours pas lire. Je n'ai vu personne dire qu'Hammett a fait une carrière de merde. Un mec a juste parlé de quelques solos peu inspirés. Bon moi j'ai juste répondu à ton premier message et le commentaire sur Hendrix plus la vanne inévitable sur Hammett que les fans hardcore (enfin surtout toi) prendront toujours pour une insulte.
Bien sur que je sais lire car à la base je ne parlais pas à toi, mais à celui qui critiquait les solos d'Hammett!Je lui donne une raison: celle de la paternité d'Hammett, qui avait prévenu qu'il ferait passé cet événement avant Death magnetic!Mais comme il fallait des solos (histoire que les aigris revenus du St anger ne refassent pas un caca nerveux) il a fait des solos presque one shot, mais quand même dans l'esprit de l'album.
Qu'on me dise que c'est pas valable ben tant pis je m'en cogne les bourses mais dans ce cas on peut critiquer n'importe quelle perf d'Hendrix qui est désaccordé puisqu'apparemment aucune excuse n'est valable sur ce forum (forum au discours à deux vitesses puisque je paris que 90% de membres sont surement les premiers à retenir le congés paternité chez le RH dès la 3ème semaine de grossesse de leur nana).Je vois pourquoisous prétexte qu'un artiste a révolutionné la musique, a la côte sur ce foutu forum, ou a inséminé la vierge on devrait ne pas le critiquer autant qu'hammett sur ses pains, ses erreurs ou sa choix !
Après tu débarques pour te mêler de l'affaire pour me sortir l'excuse miteuse que "Hendrix faut rien dire de mal parce qu'il a "révolutionner" la musique avec ses albums et blabla" et alors? Hammett avec MEtallica il a fait avancé la musique aussi, il a posé les premiers pierres du Thrash donc Hendrix, je persiste, a fait de la merde, des pains malgré ses "géniaux" (beurps) albums mais désolé hammett aussi a apporté à la musique (peut être moi qu'Hendrix si on veut), nous a fait de bons solos on peut bien lui excuser de pas avoir voulu s'impliquer une fois dans un album.MErde ca fait 30 ans qu'il tourne avec le groupe, qu'il participe à tous les albums une petite pause il a bien le droit. Si ca défrise deux trois aigris sur un forum de gratteux de province ou de balloche etc.. tant pis!
enfin bref je vais m'arrêter là avec toi car je m'use les doigts et le clavier
tout ça pour entendre dans ton prochain post que "de toute façon tu comprendre rien, tu sais pas lire, ca servait à rien de revenir on était très bien à se beurrer la biscotte entre nous " et autres conneries habituelles