Merci pour le lien où on peut écouter l'album.
J'ai écouté jusqu'à Little Dog inclus.
J'ai vomi.
Non mais comment peut on sortir une telle merde ? Ces mecs sont complètement déconnectés du monde, car n'importe quel zicos sans besoin financier énorme et ayant encore un soupçon de discernement esthétique aurait empêché cette chose d'aller à la presse (ou alors une autre que la presse à cds ) !!!
Qui blâmer ? Metallica ? Reed ? Tous les faux culs et/ou employés qui gravitent autour et qui n'osent pas leur dire autre chose que "ça déchire les gars, slurp." ? La maison de disque qui a fait le calcul sur le portefeuille des fans qu'elle rentrerait quand même dans ses frais ?
Pour moi Load était un coup de maître, c'était la direction à prendre pour amorcer une fin de carrière digne. Pourtant Reload, St anger et DM sont des blagues, mais je peux concevoir que certains puissent aimer. Et personnellement j'y croyais à chaque fois, j'étais comme un gosse la veille de la sortie. Là je n'y croyais pas, je ne suis pas déçu. Peut-être suis-je vacciné...
Au mieux s'ils resortent un disque correct (disons à mon goût) un jour, je serai agréablement surpris . Mais pour l'instant c'est terminé de mon côté.