L'inde, quel pays merveilleux qui me fait rêver !
(retournement de veste inside)
manu80 a écrit :
Serieux ? moi niveau gestuelle/attiitude et sape sur scene je le trouve carrement pas raccord avec les autres.
Pour un mec de son talent (ST, infectious, la dessus y'a pas photo) je le trouve sous exploité dans le groupe.
Apres il compose ptet plus que ce que l'on croit et Hetfield est ptet plus open qu'avant mais je trouve pas qu'il va dans le groupe...Enfin bon j'ecoute pas Metallica pour la basse...
Sous exploité ?
Partir d'un motif flamenco superbement joué (y a qu'à voir la tronche de Hammett qui en est vert) pour arriver au riff de All Nightmare long, je n'appelle pas ça de la sous exploitation....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)