Vrai que le temps ne l'a pas aidé à être moins aigri. En tout cas, on peut lui reconnaître une certaine forme d'honnêteté, et au final je trouve qu'il a plutôt raison à propos des journalistes .
Il ne me semble pas être intéressé par l'opportunisme de caractère, ou la superficialité de ses congénères, mais plus par l'authenticité de la personne qu'il a en face de lui. Est-ce réellement blâmable... ?
En tout cas, les autres sont prévenus : amener des rames à fixer de chaque côté du fauteuil d'interview.
ben ,c'est l'association d'un groupe qui a de la thune et qui recherche une crédibilité critique
et d'une légende de crédibilité qui as besoin de thune
bon ,ils vont perdre de la thune et de la crédibilité au final...
ben ,c'est l'association d'un groupe qui a de la thune et qui recherche une crédibilité critique
et d'une légende de crédibilité qui as besoin de thune
bon ,ils vont perdre de la thune et de la crédibilité au final...
Je pense pas que Metallica soit à la recherche d'une crédibilité, ils ont largement fait leurs preuves.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
je viens de lire le report: fichtre à taratata on peut pas aller pisse un comble pour une émission qui fait participer des merdes le jour où Metallica se pointe!
franchement: christophe Maé, axelle red, Lana del rey de qui se moque t on
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
For all the questions: We are making a new Metallica album.
J'espère que c'est un album avec des vrais morceaux et une vraie production.
Et surtout avec le retour de Kirk Hammett parce que sur St Anger il avait la chiasse pendant le recording et sur DM il a été remplacé par Kerry king^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
For all the questions: We are making a new Metallica album.
J'espère que c'est un album avec des vrais morceaux et une vraie production.
Et surtout avec le retour de Kirk Hammett parce que sur St Anger il avait la chiasse pendant le recording et sur DM il a été remplacé par Kerry king^^
Ahahah j'adore !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"