Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Pierretogi a écrit :
http://www.byzegut.fr/2011/11/metallica-festival-rock-in-rio-lisbonne.html

Ca sent pour la France, personnellement j'aurais parié sur le Hellfest, mais un de mes proches qui bosse pour les eurockéennes m'as montrer un truc qu'as tourner en interne, des techniciens du hellfest on contacter l'entourage des Mets pour avoir leur fiche technique pour ce qui est PA/ lights , etc

Ils font ca pour énormément de groupes et ca veut en général pas dire grand chose, mais bon, je me met à rever des Mets à 15min de chez moi

Aux dernières nouvelles, ce n'est pas au programme.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Lud1309 a écrit :
Mais sérieux je suis le seul à aimer cet album je crois.... Au delà de la voix de Lou Reed, qui colle bien au style soit dit en passant, les mets ont fait du bon boulot quand même, et puis faut remettre dans le contexte...C'est fait pour une pièce de théatre... Quand j'me suis dit ça, ça a tout de suite passé

Rassure-toi, on est au moins deux!

BigBi a écrit :
Je trouve même que certains riffs sonnent" Black Sabbath des premiers jours sous stéroïdes".

Je l'dis depuis le début ça!
JackButler
Un truc qui n'a rien à voir : je viens seulement de remarquer en écoutant l'album Garage, la différence de voix de Hetfield entre le cd 1 et 2... J'avais jamais fais gaffe avant.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Regarde les dates d'enregistrement (CD1 c'est 98, CD 2 va de 84 à 95)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
BigBi a écrit :
Regarde les dates d'enregistrement (CD1 c'est 98, CD 2 va de 84 à 95)

Oui oui je savais que c'était étalé mais j'avais jamais fais le rapprochement.
ça a été une révélation tout à l'heure dans la voiture !
Insomniack
Disons que le CD1 a été produit pour l'occasion, pour le CD2, ils ont "raclé" les fonds de tiroir :p.
דוד
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
Raclé les fond de tiroir oui, mais ils ont surtout intégré l'album "Garage Days re-revisited" qui était alors quasi-introuvable (édition très limitée).

A l'époque, il n'y avait pas les mp3...

Pas mal de fans dont moi étions bien content de mettre la main dessus à ce moment là.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
BigBi
Et puis rien que pour les reprises d'Astronomy, Turn the Page et Loverman du CD1 cet album vaut le coup !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bobygap
BigBi a écrit :
Et puis rien que pour les reprises d'Astronomy, Turn the Page et Loverman du CD1 cet album vaut le coup !
+1
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça a surement déjà été dit mais vous savez quand sera diffusé le taratata ?
BigBi
Yep, suffit d'aller faire un tour sur le store pour voir qu'ils sont débordants d'idées pour te vendre tout et n'importe quoi
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Bah depuis qu'ils emmerdent plus les gens avec le téléchargement illégal, faut bien que Lars trouve un moyen de se payer son aquarium en Or Massif
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...