Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
8O

Ouahou ! Ce son !
Franchement le son de strat' de Hammett sur cette chanson est quand même magnifique !
Citation:
ah ok donc tu trouve charismatique un mec qui s'en branle de vendre sa came, de se foutre des autres, de se considérer meilleur que les autres.
Parce que désolé mais l'interview de Reed donne cette impression: je m'en branle d'être là, tes questions je me torche avec et je fais participer un des grands groupes du monde histoire de me dédouaner si ma came marche pas!Il le dit d'ailleurs lui même sous couvert d'un faux trait d'humour: "je préfère prendre le matos des autres comme ça je peux dire que c'est l'autre".Certes ce que je décrivais est aussi la definition de la jovialité si tu veux mais j'ai rarement vu un enculé ou un mec qui fait la gueule recevoir le prix du charisme(s'il existe)

C'est vrai que je l'ai trouvé limite imbuvable le Lou Read. Du charisme je veut bien, mais là il frôlait quand même pas mal le mépris. On ne lui demande pas de prendre un air de bienheureux, juste de respecter un minimum ceux qui sont en face de lui.
En ce qui concerne les prestations lives je n'ai ressenti aucune alchimie entre le groupe et lui. Metallica dans leur truc, lui à 3000 lieues de là. Je voulais découvrir Lulu, je ne m'y replongerai pas. Grosse déception.

Citation:
sinon euh...hetfield il lui est arrivé koi la? il a grave maigri la vache...

Je me suis faite exactement la même réflexion. J'ai même mis une demi seconde à percuter que c'était lui.
Neorossi

Pfffiou, jamais entendu une chanson paraître aussi looooooongue...
Shine On You Crazy Diamond...
+1
Je n'arrive pas à comprendre comment de tels professionnels peuvent proposer une prestation comme celle là. De surcroit à la télé.
Lou semble découvrir les paroles. Qu'il ait une antisèche au cas où, je veux biens, mais là il passe son temps à déchiffrer son papier. Il est à la ramasse total.
Y'a rien à faire, j'comprends pas...
erratom
à votre avis pour les anglo saxons c'est pire ou moins pire du chant à la rammasse comme çà ?

Au moins ils ne font pas de la publicité mensongère , c'est bien !
M'étonnerais même pas que des disquaires de soient manger des réflexions voir limite des procès du genre : "Mais que fait donc cet article dans le rayon Musique ? ..."

En tout pour Taratata j'ai trouvé Lou Reed péteux à mort et désagréable à souhait. Mais d'un côté vu ce qu'il dois se prendre dans la gueule en ce moment , ça peut presque se comprendre .
Mais même en Live le bonhomme avait l'air perdu devant son ipad , sans réel plaisir d'être là contrairement aux Mets . Dommage aussi pour l'interview.
Sinon Hetfield à bouffé combien de cellules souches pour faire si jeune ?

Le pauvre Lars à pris tout les effets du temps sur lui le pauvre .

Bon au moins ça m'a permis de voir un peut de Lana en Live ...
"Here come The Rooster..."
satrianoche
J'ajouterais également, que ce soit Lou Reed ou Metallica, ces types là ont atteint un tel niveau de notoriété, qu'ils peuvent pêter sur un disque, ça se vendra quand même par millions.....

Des fois, la célébrité s'auto-entretient.....alors que c'est pas justifié (un album comme "Lulu" aurait coûté la carrière de n'importe quel groupe qui débute dans le milieu de la musique profesionnelle.....)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah non, visiblement niveau vente c'est aussi catastrophique que l'album!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bassistuta
Merci pour la vidéo, y'a bien longtemps que je ne regarde plus TaraCaca.
Ca sent plus le concept que la vraie union musicale. En tout cas concernant le Grand Mechant Lou.
Pour le reste, Reed is Reed. Je vois pas où il y a matière à s'étonner de son attitude ^^
Et sinon, c'est Phil Collins maintenant à la batterie pour les Horsemen ???
In Stingray We Trust
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je me suis maté le taratata hier, et bien franchement j'ai été beaucoup moins déçu que ce à quoi je m'attendais.
Mis à part le côté pathétique de Reed qui lit son texte sur sa tablette, je trouve qu'en live ça passe mieux (ou moins mal ).
Et l'interview, ben moi je l'ai trouvé intéressante. On sent que Nagui avait bien bossé le sujet
JadedHeart
Denis13 a écrit :

Et l'interview, ben moi je l'ai trouvé intéressante. On sent que Nagui avait bien bossé le sujet

En soi c'est pas Nagui le problème ses questions sont pertinentes c'est la porte de prison qu'il avait en face.
A la rigueur si Reed s'en bat les couilles de sa réputation, de l'album etc...il joue le truc et se casse !Les mets auraient très bien pu répondre à sa place.
Je pense que lars aurait très bien pu expliquer le concept et la partie culturelle liée à ça!
MAis si ça a toujours été comme ça, si "Reed is Reed" je suis perplexe on met vraiment des gens étranges sur un piédestal
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ben Reed a répondu de manière sobre bien sur, mais je n'ai pas l'impression que le mec se faisait particulièrement chier
Après ce n'est que mon ressenti
petrusteen

Le bassiste de Metallica était dans l’Aveyron ce dimanche afin de faire baptiser son fils. Une scène surréaliste se tenant dans la petite bourgade de La Besse.

Si la musique de Metallica a toujours affiché un certain raffinement démoniaque, c’est à une scène surréaliste qu’a eu droit le curé de La Besse, petit hameau situé en Sud Aveyron. En effet, Robert Trujillo, bassiste de la formation heavy metal, était présent dans la petite chapelle du village avec son épouse d’origine française, Chloé Barthélémy, afin d’assister ce dimanche au baptême de leur fils âgé de huit mois, Tye-Orion.

Une information qui devrait amuser ceux qui craignent l’imagerie dark du groupe et qui prouve que, finalement, ces braves gaillards sont des gens somme toute normaux. Leur présence dans l’Aveyron peut surprendre, mais il s’agit du lieu de résidence des parents de Chloé, qui ont célébré comme il se doit ce baptême. À noter, enfin, la présence du batteur de Faith No More, Mike Bordin, dans le rôle du parrain.
Bassistuta
c'était la page people.
Merci.
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...