Djé_ a écrit :
cherchez l erreur
qu est ce que tu crois que tu fais en mettant ton costume tous les jours pour aller au taff ...
J ai bo relire ton post j y vois que 2 smileys et personnellement j vois pas en quoi ils indiqueraient du 2nd degres, maintenant si effectivement c en etait ca m rassure ...
enfin, si tu n accepte pas les remarques sur un forum notamment quand tu critique les gens alors effectivement on risque pas de s entendre ...
Je met rarement des smileys, et j'essaye d'écrire lisiblement, je crois que c'est important sur un forum ..
Pour info je ne met quasi jamais de costume ,j'ai la chance de pouvoir venir au boulot comme je l'entend ..y compris en tshirt metallica si ça me chante ... là je suis en jeans et polo bleu parceque j'aime bien cette couleur c'est tout
pour le costard il se trouve que c'était la seule tenue que j'avais de propre (ben oui j'aime pas repasser !)
Ce n'est pas dans le smiley que l'on dénote le second degré , c'est dans le ton ..après il est vrai que cela dépend de l'état d'esprit de chacun
J'accepte la critique et les remarques quand elles sont justifiées et bien formulées ..
Avis aux puristes vieux de la vieille
A Vendre Perfecto ..grande taille.. quasi neuf.. acheté en 94 ..peu porté ..
Conditios : ne pas mettre de blouson en jeans par dessus pour y mettre ses badges et ses chaines prix à débattre
A vendre Dock Martens ..vieilles et trouées taille 45 ... 10 euros ou au plus offrant
A vendre : Le guide des bons coiffeurs chics et pas chers .ed boulazero
pas encore paru ..prix 25 euros