Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaturaxBarbaria
choucroutoman a écrit :
korn ça s'écrit pas corne ?

excellent!
Hammer Smashed Face
lainemichael a écrit :
choucroutoman a écrit :
korn ça s'écrit pas corne ?

Humour ???

BLARF !
MasTerOfPUPetts a écrit :
nan mais le probleme cest pas le son le probleme cest que taura beau avoir la meilleur qualité de son possible sur terre , quand tecoutera slipknot tentendra toujours un caffouillis de bruit horrible sans lonce dune melodie et de créativité , leur seul fond de commerce c est leur masque
nan jpense pas car la le pb ce kon entendait rien mais cké domage c'est ka la limite kan técoute lalbum c mieu ko parc mercredi....maintenat imagine slipknot avec le meme son ke metallica a u jpense ke sa aurait changer la donne...on vera a bercy en novembre skil von faire....
SaturaxBarbaria
h_proskateur a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
nan mais le probleme cest pas le son le probleme cest que taura beau avoir la meilleur qualité de son possible sur terre , quand tecoutera slipknot tentendra toujours un caffouillis de bruit horrible sans lonce dune melodie et de créativité , leur seul fond de commerce c est leur masque
nan jpense pas car la le pb ce kon entendait rien mais cké domage c'est ka la limite kan técoute lalbum c mieu ko parc mercredi....maintenat imagine slipknot avec le meme son ke metallica a u jpense ke sa aurait changer la donne...on vera a bercy en novembre skil von faire....

La premiere chose qu'on nous apprend dans le son???
-Caca in=Caca out!!!
Hammer Smashed Face
SaturaxBarbaria a écrit :
Pour les histoires de look, Choucroute man a pas tort..
:

et toi même si tu dis pas de la caille t'es gentil de pas abimer mon pseudo !
sinon je vais demander au clavier porc épique de te faire une fouille rectale en règle !
Le Fainéant
Jaymzee tu etait debout sur le dos de quelqun quand tu as récupéré le "brassard" de james?
Et jai vu un mec devant moi, il avait un bracelet bleu, jai pas réussi a lire ce que c'etait..quelqun le sais? un pass VIP?
Salut tous le monde, je reviens de pris là, pour un des plus beau concert que j'ai jamais vu. Si vous voulez toutes les photos, vous pouvez les voir sur Sanitarium's Bootlegs. Edité par Antoine:
Pas d'échanges de bootleg sur le forum, merci.

Metallica s'affiche a nouveau comme le plus grand groupe de Metal du siècle !!! :Band1:
When a man lies he murders
Some part of the world
These are the pale deaths which
Men miscall their lives
All this I cannot bear
To witness any longer
Cannot the kingdom of salvation
Take me home
----------Cliff Burton, RIP
Le Fainéant a écrit :
Jaymzee tu etait debout sur le dos de quelqun quand tu as récupéré le "brassard" de james?
Et jai vu un mec devant moi, il avait un bracelet bleu, jai pas réussi a lire ce que c'etait..quelqun le sais? un pass VIP?

moi je sais ! c'était un bracelet bleu !
SaturaxBarbaria
choucroutoman a écrit :
:

sinon je vais demander au clavier porc épique de te faire une fouille rectale en règle !

Oh sorry Mr "Choucroutoman", j'avais mal lu!!!
chouette pseudo!
j'pourrais avoir un lavement plutot??!!
Hammer Smashed Face
choucroutoman a écrit :
:

Oh sorry Mr "Choucroutoman", j'avais mal lu!!!
chouette pseudo!
j'pourrais avoir un lavement plutot??!!

Faudra voir avec porc épique mais je crois pas qu'il ait prévu une poire ..
par contre son copain -vilain à une batte de baseball
bleez
  • bleez
  • Special Top utilisateur
bertaga a écrit :
AngelOfSin a écrit:
Petite info: quand Lars a dit see you "very very fuckin soon": on m'a dit qu'ils étaient en spécial guest à la fury fest des 24h du mans,comme au Download l'an dernier!!!! Je sais pas si c'est vrai, mais ça confirmerait le clin d'oeil en fin de concert!!!!

Aaaaaaargh tu crois?
J'avais choisi de ne pas y aller finalement alors qu'on me proposait de m'y emmener, va falloir que remette tous mes plans en question maintenant

je vais au fury, je vous dirai....
si c'est vrai, il ne reste que le 26 où ils pourraient faire une apparition, puisque les 2 autres jours, ils jouent déjà ailleurs:
June 25 Dublin, IRE RDS
June 27 Zagreb, CRO Gradski Stadion
(dixit metontour.com) (sauf erreur)/

C'est quoi ces sources???
Karpett a écrit :
Salut tous le monde, je reviens de pris là, pour un des plus beau concert que j'ai jamais vu. Si vous voulez toutes les photos, vous pouvez les voir sur Sanitarium's Bootlegs. Allez dans "Les derniers Bootlegs" sur la page d'accueil.

Metallica s'affiche a nouveau comme le plus grand groupe de Metal du siècle !!! :Band1:

je ne trouve que des audios... où sont les photos ???
MasTerOfPUPetts
Karpett a écrit :
Salut tous le monde, je reviens de pris là, pour un des plus beau concert que j'ai jamais vu. Si vous voulez toutes les photos, vous pouvez les voir sur Sanitarium's Bootlegs. Allez dans "Les derniers Bootlegs" sur la page d'accueil.

Edité par Antoine:
Pas d'échanges de bootleg sur le forum, merci.
for-victory
Quelqu'un peut me dire si Dyer's eve était la meilleure chanson du set?Juste pour savoir si je me mord les coui**es de ne pas y être allé (je vais au fury Fest deja).....

En ce moment sur groupes / artistes pros...