Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pas d'échanges de bootleg sur le forum, merci.
SaturaxBarbaria
for-victory a écrit :
Quelqu'un peut me dire si Dyer's eve était la meilleure chanson du set?Juste pour savoir si je me mord les coui**es de ne pas y être allé (je vais au fury Fest deja).....

Un peu mon n'veu qu'c'était la meilleure!!!
dyer's eve en live.. on peu pas rever mieux!!

(sorry for your bollocks!! )

--------------------------------------------------
sckuz' c'est quoi un bootleg?
veux pas mourrir idiot
Hammer Smashed Face
MasTerOfPUPetts
MasTerOfPUPetts a écrit :
Karpett a écrit :
Salut tous le monde, je reviens de pris là, pour un des plus beau concert que j'ai jamais vu. Si vous voulez toutes les photos, vous pouvez les voir sur Sanitarium's Bootlegs. Allez dans "Les derniers Bootlegs" sur la page d'accueil.

Metallica s'affiche a nouveau comme le plus grand groupe de Metal du siècle !!! :Band1:

Edité par Antoine:

HEY LAUTRE HEY ??
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 25 Juin 2004, 17:53
Antoine a écrit :

Je comprends pas bien, sur le forum de Whipping Dancerz, le fan-club officiel de Metallica, dépendant du vrai, ils en échangent, se filent tous les liens quils ont, sauf, bien sur, les livemetallica, qui sont vendus sur le site www.livemetallica.com.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 25 Juin 2004, 17:56
SaturaxBarbaria a écrit :
sckuz' c'est quoi un bootleg?
veux pas mourrir idiot

Un bootleg est un enregistrement audio, ou vidéo d'un concert. Le terme vient du fait qu'avant, pour rentrer de l'alchool dans les concerts, ils les mettaint dans leurs "boots" (les bottes) et je suppose que c'étit des longues bottes donc "legs" (jambes)

Voilà, tu meurs moins idiot, et en plus t'auras vu Metallica
TAIN KEL CONCERT PUISSANTTTTTTTT

les 4HORSEMEN ONT DE NOUVEAU tro assuré!!!!
aprés + de 20ans de cariere c'est toujours des BETES DE SCENE. je les avait vu en 99 a bercy ct deja tro fort et 5 ans +tard c toujours eux les BOSS.

JAYMZ MA tro fai plaisir a parler FRANCAIS et la projection video ct tro sympa pour les "petits " METALLEUX DE 1M72 com moi.
g tro aimé aussi le zoom sur le mediator.
et la setlist etait TOP il mankerjust un pe de LOAD ET RELOAD mais bon.

Un tres grand merci a YOUnG SPIRIT pour les fotos jai toujours la rage de m etre fai confisqué mon numerik a lentrée.

Si vous en avez dautres pensez a moii svp

SALUTATIONS A VOUS, FRERES METALLEUX.

METALLICAAAAAAAAAAA NEVER DIEEEEEEEEEEEE
Kent Frusciante
un grand moment , a ma grande suprise , un son superbe , une prestation geniale de la par des 2 groupes et des effets pyrotechnique sympatoche , que du bonheur , dites moi ou telecharhce ce live car je sais qu il y a un site officiel de metallica pour ça mais g ne trouve pas .

merci d avance et a +
SaturaxBarbaria
YANIKDRAVEN a écrit :

les 4HORSEMEN ONT DE NOUVEAU tro assuré!!!!
.......
et la setlist etait TOP il mankerjust un pe de LOAD ET RELOAD mais bon.

Comprend pas qu'on les appelle les 4 horsemen et qu'on demande plus de Load et Reload...

Le prend pas pour toi, mais c'est assez representatif de ce que j'ai vu comme public...
Je trouve pas que ces deux album aient qque chose a voir avec l'esprit 4horsemen...
Hammer Smashed Face
absolumment !!!!

Load et Reload c'est bon pour la matrice pas pour Metallica !!!!

j'avoue ne pas avoir tout compris au language du matrus là !!!
JE suis navré de voir que mes docks martens trouées taille 45 n'ont toujours pas trouvé preneur

Comprend pas qu'on les appelle les 4 horsemen et qu'on demande plus de Load et Reload...

c'est clair...

qu'ils cedent les droit de load et reload a Dolly Parton ou a Midnight Oil et qu'on en parle plus !
Alastor / LéTaL MéTaL
Montagne Noire Edition
Gare à L'ours PéDé
Comeback Kid

Je trouve pas que ces deux album aient qque chose a voir avec l'esprit 4horsemen...

C'est que t'as rien compris a leur etat d'esprit alors...
AnGeL_Of_SiN
Allez dis moi que tu t'es fait chier pendant Fuel??? Non honnêtement, c'est comme Saint Anger, on les trouve pas top sur CD mais en live, ils donnent une profondeurs à leurs chansons, on se sent tout de suite dedans!!!
Fuel en live ne fait pas molasson... enfin un peu moins que Britney Spears... Avec les pyrotechnies, ça fait du bon headbang
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...