Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
non c'était pour Alastor qui renie la discographie!!

(semi-freepost pour avoir mon nom en première page toute la nuit :lol
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Allez dis moi que tu t'es fait chier pendant Fuel??? Non honnêtement, c'est comme Saint Anger, on les trouve pas top sur CD mais en live

AnGeL_Of_SiN a écrit :
non c'était pour Alastor qui renie la discographie!!

non, oui et oui
je l'ai dit dans un précedent post metallica jouerait a la claire fontaine ou le repertoire entier de corbier ca resterait bon à voir...
n'empeche que les 4 premiers albums n'ont pas grand chose à voir avec les suivants... quand on change de repertoire on change de nom, d'autre groupe l'ont fait : OTH -> Naufragés par ex ou rapsody aussi...
st anger c'est du soad raté et expérimental mais c'est bon de retrouver l'esprit bourrinage...
attention je ne fait pas partie des integriste qui veulent qu'un groupe joue toujours pareil, mais ya une marge... là on passe du metal à la pop country bien commerciale et on rempli le parc des princes, resultat ceux qui sont au fond n'entendent rien... et ya lost prophets en premiere partie...

enfin bon j'avais choppé ce que je croyais etre la playlist de la tournée avec slipknot et qui en fait etait la playlist de bercy (merci à l'abrutit qui a fait ce post foireux je ne sais plus sur quel site ) d'où déception d'un dixième de seconde au début de certaines chansons...

de tout facon je me suis eclaté au concert, j'ai même applaudi lost prophets... ya deux titre que j'aime un peu : shinoby vs dragon ninja parce que ca me rapelle mon atari 520 ST et burn burn parce qu'elle bouge un peu... je trouve déplorable déplorable de siffler un groupe, c'est vraiment minable... critiquer apres coup ok... mais si on viens faut au moins montrer un minimum de respect et d'entousiasme... c'est beaucoup plus gratifiant de rentrer dans le jeu que de roumeguer toute la soirée

n'empeche que maintenant j'en pleurerais presque : je voulait tellement entendre the things that should not be... ou motorbreath...

allez au prochain concert...
Alastor / LéTaL MéTaL
Montagne Noire Edition
Gare à L'ours PéDé
Freaky Krusty
Alastor LM a écrit :
n'empeche que maintenant j'en pleurerais presque : je voulait tellement entendre the things that should not be... ou motorbreath...

The thing that should not be c'est st anger

Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 26 Juin 2004, 13:59
Freaky Krusty a écrit :
Alastor LM a écrit :

The thing that should not be c'est st anger

Sanitarium
the things that should not be c 'est dans matser of puppets.
Moi j'aurais aimé entendre orion et sanitarium mais je vais pas me plaindre trop parce que c'était un putain de concert
theodorn
ce qu'il voulait dire c'est qu'on aurait pu se passer de st anger

révisez un peu votre anglais
AnGeL_Of_SiN
moi je voulais entendre hit the Lights... ils la jouent jamais
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Freaky Krusty
theodorn a écrit :
ce qu'il voulait dire c'est qu'on aurait pu se passer de st anger

révisez un peu votre anglais

Ouf ! Enfin quelqu'un qui parle anglais et qui a compris ma blague !!!

Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
bbksimsky
Hey les Anglophone je voudrais une traduction nickel de ça SVP.

MetOnTour (6/23/2004 11:45 PM)
Let's start with the bad news. In Paris, somehow they do not like when you videotape. I found that out about half way thru the show. So, you will not see a video from Paris. The good news is, well, I can't really find any good news, because I am still pissed that they took my tape! I am at a loss of words. Show was awesome, band duders really enjoyed playing in Paris. I am going to go upstairs to the crew party and drown my sorrow in coca-cola light, (diet coca-cola for you guys over there) Setlist is up, photos to come soon. See ya soon... MOT

Merci bien d'avance :-D
Et oui les gars on ne peut pas tout avoir c'était qd meme magnifique !!!!
On peut toujours raler ou bien trouver des defauts , il vaut mieux se rappeller des bonnes choses !
J'ai lu des mecs se plaindre du concert !!!!
Ils sont fous ou quoi?!!!
qu'est ce qu'il leur faut putain !!
Moi qui suit fan de puis + de 16 ans c'était un rêve pour moi !!!
Ceux qui étaient me comprendrons j'en suis sûr
Il est vrai que j'ai trouvé largement mieux en liveleurs dernières chansons meme si je suis nostalgique de leurs anciens albums mais il faut bien qu'ils avancent!
signé : Un fan encore sur un nuage!!!
Quelqu'un sait il combien de personnes on était au stade pour le concert ?!
theodorn
bbksimsky a écrit :

Let's start with the bad news. In Paris, somehow they do not like when you videotape. I found that out about half way thru the show. So, you will not see a video from Paris. The good news is, well, I can't really find any good news, because I am still pissed that they took my tape! I am at a loss of words. Show was awesome, band duders really enjoyed playing in Paris. I am going to go upstairs to the crew party and drown my sorrow in coca-cola light, (diet coca-cola for you guys over there) Setlist is up, photos to come soon. See ya soon... MOT

en résumé, il dit qu'il s'est fait saisir sa video(par un des mecs du parc je crois) donc on aura pas de video du concert. Apres, il dit qu'ils preparent la set-list et que le groupe est tres heureux de jouer a paris
MisterZou
Euh tu pourrais la refaire mais sans résumer ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
AnGeL_Of_SiN
theodorn a écrit :
bbksimsky a écrit :

en résumé, il dit qu'il s'est fait saisir sa video(par un des mecs du parc je crois) donc on aura pas de video du concert. Apres, il dit qu'ils preparent la set-list et que le groupe est tres heureux de jouer a paris

"Commençons par les mauvaises nouvelles... on dirait qu'à paris ils n'aiment pas qu'on filme [les concerts] je m'en suis apercu à peu près à la moitié du show; donc vous n'aurez pas de vidéo. Les bonnes nouvelles? Je n'en trouve pas, je suis encore dégouté de m'être fait piquer la cassette!!! Je n'ai pas de mots pour le dire. Le set était génial, les gars du groupe (MetZ quoi ) ont pris un sacré plaisir à jouer. Bon je remonte avec mes potes noyer mon chagrin dans le coca light (coca allégé). La setlist est ici, les photos arrivent bientôt... à plus"

En ce moment sur groupes / artistes pros...