AnGeL_Of_SiN a écrit :
Allez dis moi que tu t'es fait chier pendant Fuel??? Non honnêtement, c'est comme Saint Anger, on les trouve pas top sur CD mais en live
AnGeL_Of_SiN a écrit :
non c'était pour Alastor qui renie la discographie!!
non, oui et oui
je l'ai dit dans un précedent post metallica jouerait a la claire fontaine ou le repertoire entier de corbier ca resterait bon à voir...
n'empeche que les 4 premiers albums n'ont pas grand chose à voir avec les suivants... quand on change de repertoire on change de nom, d'autre groupe l'ont fait : OTH -> Naufragés par ex ou rapsody aussi...
st anger c'est du soad raté et expérimental mais c'est bon de retrouver l'esprit bourrinage...
attention je ne fait pas partie des integriste qui veulent qu'un groupe joue toujours pareil, mais ya une marge... là on passe du metal à la pop country bien commerciale et on rempli le parc des princes, resultat ceux qui sont au fond n'entendent rien... et ya lost prophets en premiere partie...
enfin bon j'avais choppé ce que je croyais etre la playlist de la tournée avec slipknot et qui en fait etait la playlist de bercy (merci à l'abrutit qui a fait ce post foireux je ne sais plus sur quel site
) d'où déception d'un dixième de seconde au début de certaines chansons...
de tout facon je me suis eclaté au concert, j'ai même applaudi lost prophets... ya deux titre que j'aime un peu : shinoby vs dragon ninja parce que ca me rapelle mon atari 520 ST et burn burn parce qu'elle bouge un peu... je trouve déplorable déplorable de siffler un groupe, c'est vraiment minable... critiquer apres coup ok... mais si on viens faut au moins montrer un minimum de respect et d'entousiasme... c'est beaucoup plus gratifiant de rentrer dans le jeu que de roumeguer toute la soirée
n'empeche que maintenant j'en pleurerais presque : je voulait tellement entendre the things that should not be... ou motorbreath...
allez au prochain concert...