Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
theodorn a écrit :
bbksimsky a écrit :
Hey les Anglophone je voudrais une traduction nickel de ça SVP.

MetOnTour (6/23/2004 11:45 PM)
Let's start with the bad news. In Paris, somehow they do not like when you videotape. I found that out about half way thru the show. So, you will not see a video from Paris. The good news is, well, I can't really find any good news, because I am still pissed that they took my tape! I am at a loss of words. Show was awesome, band duders really enjoyed playing in Paris. I am going to go upstairs to the crew party and drown my sorrow in coca-cola light, (diet coca-cola for you guys over there) Setlist is up, photos to come soon. See ya soon... MOT

Merci bien d'avance :-D

en résumé, il dit qu'il s'est fait saisir sa video(par un des mecs du parc je crois) donc on aura pas de video du concert. Apres, il dit qu'ils preparent la set-list et que le groupe est tres heureux de jouer a paris

"Commençons par les mauvaises nouvelles... on dirait qu'à paris ils n'aiment pas qu'on filme [les concerts] je m'en suis apercu à peu près à la moitié du show; donc vous n'aurez pas de vidéo. Les bonnes nouvelles? Je n'en trouve pas, je suis encore dégouté de m'être fait piquer la cassette!!! Je n'ai pas de mots pour le dire. Le set était génial, les gars du groupe (MetZ quoi ) ont pris un sacré plaisir à jouer. Bon je remonte avec mes potes noyer mon chagrin dans le coca light (coca allégé). La setlist est ici, les photos arrivent bientôt... à plus"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bbksimsky
Punaise en France il s'abuse quand meme !!! entre le bootleg, la video et le reste que je dois pas savoir....

Au fait Ed tu as écrit à Garance comme tu avais dis?
AnGeL_Of_SiN
bbksimsky a écrit :
Punaise en France il s'abuse quand meme !!! entre le bootleg, la video et le reste que je dois pas savoir....

ça te plait la traduc sinon ?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
choucroutoman a écrit :
eh y'a un article de libé ..
http://www.liberation.fr/page.(...)17699

Pour bunda soit c'est effectivement un troll , soit il a été déçu ..il en existe d'autres ... il est vrai que les fans de la première heure n'ont pas été gatés .. au niveau des premiers albums c'était un peu just
mais bon

Faudrait lui demander !

Bon alors moi de la ou j'étais, j'ai trouvé ça décevant !
On arrivait à deviner certains morceaux... Rarement plus. :{}:

Je ne sais plus qui c'est, mais il y a quelqu'un qui a dis que la set list de Bercy était quasiment identique bah la je suis pas trop d'accord...

Elle était mieux élaboré avec beaucoup de rythme...

Il y avait à mon gout des moments de longueur qui ont pénalisé l'ensemble du concert !

Non, non, non... Je ne suis pas Marcel Dessailly !

La set list de Bercy 2003 :

Battery
Creeping Death
Seek and Destroy
Welcome Home (Sanitarium)
The Thing That Should Not Be
Frantic
For Whom The Bell Tolls
Dirty Window
One
Blackened
---------
Harvester Of Sorrow
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
---------
St. Anger
Enter Sandman
---------
Blitzkrieg
Breadfan

Ca a de la gueule non ?
bbksimsky
Citation:

Bien sur qu'elle me plait ta traduction!! si je me retenais je te balancerais encore plein de truc à traduire héhé :-D
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 27 Juin 2004, 12:20
bbksimsky a écrit :

En fait c est pas à Garance qu'il faut écrire mon m'a dit mais au dirigeant du Parc.
Une des personnes du staff du Fan Club Français compte faire une bonne grosse lettre, faire passer le message et leur en mettre plein la gueule.
De mon cote je vais en écrire une aussi oui
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
AnGeL_Of_SiN
bbksimsky a écrit :
Citation:

Bien sur qu'elle me plait ta traduction!! si je me retenais je te balancerais encore plein de truc à traduire héhé :-D

Bof Envoie j'ai rien d'autre à faire

An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 27 Juin 2004, 15:06
Freaky Krusty a écrit :
theodorn a écrit :
ce qu'il voulait dire c'est qu'on aurait pu se passer de st anger

révisez un peu votre anglais

Ouf ! Enfin quelqu'un qui parle anglais et qui a compris ma blague !!!

j'ai pigé, j'avais pas fait le lien avant
saiirus
metalorenzo a écrit :
Quelqu'un sait il combien de personnes on était au stade pour le concert ?!

environ 60.000 d'après ce que j'ai entendu dire !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
theodorn
saiirus a écrit :
metalorenzo a écrit :
Quelqu'un sait il combien de personnes on était au stade pour le concert ?!

environ 60.000 d'après ce que j'ai entendu dire !

les differents chiffres que j'ai vu vont de 40.000 a 60.000
ça fait une sacré marge
StratMatt
master of puppets a écrit :
SaturaxBarbaria a écrit :

Je trouve pas que ces deux album aient qque chose a voir avec l'esprit 4horsemen...

C'est que t'as rien compris a leur etat d'esprit alors...

Ou qu'ils n'en on pas ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
MasTerOfPUPetts
StratMatt a écrit :

Je trouve pas que ces deux album aient qque chose a voir avec l'esprit 4horsemen...

ou que ta rien dautre a foutre que de critiquer le meilleur groupe que la MUSIQUE nait jamais connu ? !
Comeback Kid
MasTerOfPUPetts a écrit :
StratMatt a écrit :

ou que ta rien dautre a foutre que de critiquer le meilleur groupe que la MUSIQUE nait jamais connu ? !

C'est a cause des gars comme toi qu'il intervient des fois ! T'es trop excessif !

Sinon, c'est plutot 40 000 personnes au show !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 27 Juin 2004, 22:36
+1 40 000 spectateurs environ
Music0man
bon alors ceux qui pêuvent m aider venez vite me trouver!!!! c est de premiere importance!
bon pr la petite histoire j ai pu etre aux cotés d une belle petite brune avec des longs cheveux foncés accrochés avec une pince, portant un jean bleu et un haut bleu indigo...+-1m65 tres class la fille...
mais bon j etais pas en etat d aborder la bas...
mais bon j ai une chance sur 9milliards de la retrouver ici sur le net mais bon on c jamais!
elle était dans la fosse pendant lost prophets...puis apres disparue...dc si qqn c de qui je parle, faites le moi savoir!
merci d avance...
sebastiano_shaman@msn.com
euh si des autres filles st intéressées par des discutions axées sur le concert vs genez pas c est tjs sympa...
CIAO
Freaky Krusty
tHeAn0b0dY a écrit :
Freaky Krusty a écrit :
theodorn a écrit :
ce qu'il voulait dire c'est qu'on aurait pu se passer de st anger

révisez un peu votre anglais

Ouf ! Enfin quelqu'un qui parle anglais et qui a compris ma blague !!!

j'ai pigé, j'avais pas fait le lien avant

C'était une blague à retardement

Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112

En ce moment sur groupes / artistes pros...