Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Krusty
tHeAn0b0dY a écrit :
Freaky Krusty a écrit :
theodorn a écrit :
ce qu'il voulait dire c'est qu'on aurait pu se passer de st anger

révisez un peu votre anglais

Ouf ! Enfin quelqu'un qui parle anglais et qui a compris ma blague !!!

j'ai pigé, j'avais pas fait le lien avant

C'était une blague à retardement

Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
imanche 27 juin after show metallica sur oui fm

tu pouvais pas le dire plus tot en plus imanche c'est meme pas un jour de semaine
MisterZou
Et ils ont fait quoi sur Oui FM ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
**doublon**
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
Au passage , bon anniversaire Kronyx

An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Juin 2004, 22:20
Dimanche 27 juin after show metallica sur oui fm

Je l'ai écouté, c'était assez nul. Y'avait juste un résumé de la carrière de Metallica ponctué par quelques morceaux des Metallica, et les commentaires de Lars Ulrich qui répétait ce qu'avait dit le présantateur.
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 28 Juin 2004, 22:21
MisterZou a écrit :

Bon anniversaire
sandman
"là on passe du metal à la pop country bien commerciale et on rempli le parc des princes, resultat ceux qui sont au fond n'entendent rien... et ya lost prophets en premiere partie"

ou c est que t as entendu de la pop country au parc?
Je dois avouer que le son n'a pas été au top , ça allait pour moi j'étais en G Rouge mais d'autres collègues en I bleu et H Bleu apparemment avait moins de son encore que moi malgré que j'étais plus loin et plus bas que eux!
En plus avec le vent qu'il y avait cela faisait tourner le son , des fois à fond les gamelles et des fois plus cafoulli....Mais bon on ne peut tout avoir dans la vie c'était fantastique quand même !je n'ai pas encore vu de photos du fond du stade panoramique ?
Qui pourrait dire environ combien on était , je n'arrive pas à évaluer!
@+
MasTerOfPUPetts
Kronyx a écrit :
imanche 27 juin after show metallica sur oui fm

tu pouvais pas le dire plus tot en plus imanche c'est meme pas un jour de semaine

ba cetait un historique du groupe ponctué de morceaux , mais le plus important cest que lanimateur a dit que pendant le concert ,enfin avant , il a parlé avec robert qui lui a dit qu un nouvel album allait plus trop tarder et la il a laché some kind of monster et jme suis couché vala
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
tHeAn0b0dY a écrit :
MisterZou a écrit :

Bon anniversaire

merci les gars
haa le coup de vieux qu'on prend a 26 ans
Pr Lost prophets (pas trop bien lol..) et Slipknot j'étais vers le devant puis pr Metallica, j'étais derriere, j'étis dans al fosse, il y avait les écrans pr m'aider a voir, sinon le son pr moi, j'ai assez bien entendu mais le show visuel était beau, c'était mon 1ere concert de metallica (obligé jtai pas en france et ou j'habitais yavait aucun truc, quand jdisais "j'écoute du metal' on me répondait "ahh satanique".. bref lol) et franchement, pr un premiere concert de Metallica, jtrouve que c'était bien
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 29 Juin 2004, 13:14
metalorenzo a écrit :
Je dois avouer que le son n'a pas été au top , ça allait pour moi j'étais en G Rouge mais d'autres collègues en I bleu et H Bleu apparemment avait moins de son encore que moi malgré que j'étais plus loin et plus bas que eux!En plus avec le vent qu'il y avait cela faisait tourner le son , des fois à fond les gamelles et des fois plus cafoulli....

Ouais ca dépendait des endroits, mais nous à 2 metres de la scène ca allait

metalorenzo a écrit :
Mais bon on ne peut tout avoir dans la vie c'était fantastique quand même !je n'ai pas encore vu de photos du fond du stade panoramique ?

Y'a plein plein de photos ici: http://www.whippingdancerz.com(...)=6754
Ou sinon je t'en envoie sur MSN

metalorenzo a écrit :
Qui pourrait dire environ combien on était , je n'arrive pas à évaluer!

40 000 à gueuler "DIE!DIE!DIE!"
@+
ludo111177
J'en avais plus de voix le lendemain tellement je gueulais !!!

DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...