Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo111177
J'en avais plus de voix le lendemain tellement je gueulais !!!

DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
MasTerOfPUPetts
DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE ! DIE !

jen ai encore des frissons en y repensant tellenment cetait fort !!!!!!toute cette complicité de gens qui ne sont connaissent pas mais qui au meme moment savent koi gueuler e le font tous ensemble hmmm c est limite jouissif
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
soit dit en passant, les billlets pour le film some kind of monster sont en vente au grand rex (cf. post dans concerts) et il reste encors des places. pour ceux que ca interesse ...
ludo111177
Kronyx a écrit :
soit dit en passant, les billlets pour le film some kind of monster sont en vente au grand rex (cf. post dans concerts) et il reste encors des places. pour ceux que ca interesse ...

Je le serais fortement mais il faut retourner à PANAME et ça coute cher !!!
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ludo111177 a écrit :
Kronyx a écrit :

Je le serais fortement mais il faut retourner à PANAME et ça coute cher !!!

on te feras un resume
sinon ils le sortiront surement en DVD.

pour le prix des billets c'est 4 € seulement (ca change des 56 du parc!)
bleez a écrit :
bertaga a écrit :
AngelOfSin a écrit:
Petite info: quand Lars a dit see you "very very fuckin soon": on m'a dit qu'ils étaient en spécial guest à la fury fest des 24h du mans,comme au Download l'an dernier!!!! Je sais pas si c'est vrai, mais ça confirmerait le clin d'oeil en fin de concert!!!!

Aaaaaaargh tu crois?
J'avais choisi de ne pas y aller finalement alors qu'on me proposait de m'y emmener, va falloir que remette tous mes plans en question maintenant

je vais au fury, je vous dirai....
si c'est vrai, il ne reste que le 26 où ils pourraient faire une apparition, puisque les 2 autres jours, ils jouent déjà ailleurs:
June 25 Dublin, IRE RDS
June 27 Zagreb, CRO Gradski Stadion
(dixit metontour.com) (sauf erreur)/

C'est quoi ces sources???

bah...les rumeurs, tu sais ce que c'est.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 29 Juin 2004, 20:42
Kronyx a écrit :

En plus, apparemment Metallica sera là-bas! Sur les pubs c'est écrit dessus, et une hotesse de là-bas a dit qu'il y'aurait une grande surprise . De plus, Lars nous avait dit "à bientôt" au parc... .

PS. c'est quand même fou 40 pages en 6 jours
concert sublime. Je suis arriver dans la salle, lost prophet avait déjà commencé son show mais je pense que j'étais plus préoccupée à me diriger vers les barrières que de m'occuper d'eux. Leur son était mauvais, la musique n'étais pas interessante. Ensuite enchainement Slipknot, bon c'était gentil je trouve comparé à ce que j'avais pu voir 2 ans avant, enfin on grandit et on n'apprecit pas toujours les mêmes choses. Et enfin Metallica! ça faisait bien 7 ou 6 mois que je me gardais précieusement ma place. Je pense que j'ai bien mérité mon attente, et je ne pense pas être la seule à en penser de même. J'ai adoré, j'ai chanté en coeur avec cette sublime foule les paroles, j'étais en extase pendant le solo de basse, et puis étonnée d'avoir eu droit à No leaf clover . Enfin je remercis les gars qui m'ont encerclé et protégé des pogos. Et je remercis aussi les gars que j'ai rencontré dans un bus à 2h du mat (qui nous emmenait je ne sais où car le chauffeur avait certainement bu...)avec qui j'ai pu entendre des avis sur le concert et rigoler de nos etats cadavériques .
AngryAgain
ladyanarose a écrit :
concert sublime. Je suis arriver dans la salle

On devait pas etre au meme concert
Le Parc des Princes, une salle ???
MisterZou
Bah ouais mais dès qu'un autre concert sera annoncé en France il y en aura un autre qui partira
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
darrell
Vois les choses du bon coté, 341 pages!! Un record non?!
RIP Dimebag Darrell...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 30 Juin 2004, 20:04
Prochain concert en France pas avant un long moment
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
Ed a écrit :

Aller je dis 1 ans maximun...

Viouu
hey !!!!
MisterZou
On attendra le temps qu'il faudra
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Juin 2004, 21:58
viouu a écrit :
Ed a écrit :

Aller je dis 1 ans maximun...

Viouu

Plus quand même: il faut qu'ils finissent leur tournée actuelle, qu'ils prennent leur pause avec leurs gosses, puis qu'ils enregistrent un nouvel album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...