Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 30 Juin 2004, 21:58
viouu a écrit :
Ed a écrit :
Prochain concert en France pas avant un long moment

Aller je dis 1 ans maximun...

Viouu

Plus quand même: il faut qu'ils finissent leur tournée actuelle, qu'ils prennent leur pause avec leurs gosses, puis qu'ils enregistrent un nouvel album...
MasTerOfPUPetts
ba ils sont au rex ou pas pour some kind ???? si oui ca va etre le pogo dans le cine
AnGeL_Of_SiN
Kronyx a écrit :
ludo111177 a écrit :
Kronyx a écrit :
soit dit en passant, les billlets pour le film some kind of monster sont en vente au grand rex (cf. post dans concerts) et il reste encors des places. pour ceux que ca interesse ...

Je le serais fortement mais il faut retourner à PANAME et ça coute cher !!!

on te feras un resume
sinon ils le sortiront surement en DVD.

pour le prix des billets c'est 4 € seulement (ca change des 56 du parc!)

c'est 45 pour ceux qui vont dans le concert, pas sur le côté
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est 45 pour ceux qui vont dans le concert, pas sur le côté

ouais bon, surtout que l'ambiance en J rouge (partie haute) n'etait pas fameuse (quasiment deux rangs d'assis rien qu'a cote de moi des fois j'avais l'impression d'etre tout seul !!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :
ba ils sont au rex ou pas pour some kind ???? si oui ca va etre le pogo dans le cine

La rumeur est très très forte et y'a eu plusieurs sources (pubs, hotesses...) donc à mon avis ils y seront. Le problème c'est que tous mes amis métalleux sont partis, et si je demande aux amis rappeux ils vont m'égorger , donc pas sur que j'y aille.
Djé_
  • Special Top utilisateur
J ai pris ma place hier.
Selon l'hotesse d'accueil du grand rex et si j ai bien compris, y avait 2800 places et il en reste a peu pres 1000.
ils ont une si grande salle que ca au grand rex ?
MisterZou
C'est bon j'y vais moi aussi
4€ la place c'est pas cher
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Je viens de prendre deux places par Internet. Bizarre, la premiere page disait que c'etait complet, mais en cliquant sur l'horaire, c'est passe. Enfin, j'ai le papier de la reservation, donc...
Comeback Kid
J'y serai normallement ! OUh Yeah ! Sooooooommmmme Kiiinnndd Offf Moooonnnsterrr !
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
LeKeiser a écrit :
Je viens de prendre deux places par Internet. Bizarre, la premiere page disait que c'etait complet, mais en cliquant sur l'horaire, c'est passe. Enfin, j'ai le papier de la reservation, donc...

ou tu a acheter les places ?

Viouu
hey !!!!
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
je vois qu'il y'aura du monde
dommage que je puisse pas me pointer avant 6h00 - 6h30. que chacun de vous me garde une place, je choisirai apres la meilleur, en recompense il aura ma considération
MasTerOfPUPetts
comment ca marche ya plusieurs seance dans la journée ? yeen a qu une ? ils vont presenter le film? ils vont signer des otographes?
pookuoua
y'a qu'un scéance et c'est 19h
MisterZou
Mais seront-ils là ?
That is the question
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...