overdosescars a écrit :
ben nan. c est surtout des gars qui sont resté dans le punk/thrash extreme jusqu au bout , qui continu de taper dans le brutal non stop . Il y a encore il y a quelques mois au zenith
ils on fait une prestat mortel . 30 ans d existance aussi , 30 ans de tournée non stop de riffs enormes , de braillantes, de tempo a 200 , des centaines de dates par an .... le respect que j ai pour ces gars là franchement , la tete dans le gidon en permanence.
et malgres que ça m etonnerai fortement que je me serve de slayer pour argumenter contre mets (ça devait plutot casser du sucre juste avant ) et bien le "slayer aurait jamais fait ça" , dit moi le contraire ?
Et après le mec il nie défier et ne voir que slayer
Citation:
un perso comme hanneman comme tu dis, c est un punk, pas un commercial , pas un mec qu a le big smile genre "j ai gagné au loto merci les gars".
Non bien sur que Hanneman ne pense que musique et pas business... c'est pour ça qu'il a comme hammett et Hetfield sa signature chez ESP et qu'il avait fait son petit coup avec les aigles impériaux en inlays!
Quant au big smile c'est une question de style! de cohérence esthétique: lui il a pris le parti de tirer la gueule c'est comme il veut!
Citation:
imagine metallica refaire des riffs speed avec un son comme ça pour leurs nouvelles prod, ça ferais plus credible comme "revival" . mais bref , ils ont oublié tout ça , la zic est devenu secondaire
Oui bien sur !La musique est secondaire pour Metallica on sait c'est des pourris de fainéants, des accrocs au fric (tu nous ressors le même refrain chaque fois que tu viens!D'ailleurs on se demande pourquoi tu viens encore....t'as rien trouvé de bon chez eux depuis une 15aine d'année apparemment alors que Slayer c'est toujours de la supra came, du diamant pur!) Pour ça qu'ils font Death magnetic, une tournée de malade, ils font lulu, sortent l'EP et enchainent sur un nouvel album!
Mais je sais c'est QUE pour le fric!Y a aucune envie de faire de la musique d'ailleurs on sent sur scène qu'ils font le minimum syndical et qu'ils sourient pour la forme