Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Ouep ouep, mais elles sont déjà passées je crois
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Genma
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que l'entrée sur Battery est bien sympa !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
jerome snail
FrAnZo a écrit :
Impressionnant, la vidéo de l'entrée sur scène devant tant de public

Y'a une vidéo qui m'avait particulièrement impressionnée, si je me souvient bien c'est l'entrée sur scène lors du deuxième concert à Mexico en 2009.

Tu vois Lars 30 secondes avant de débuter Creeping Death, terrible !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lartistafred
--Nico-- a écrit :
Cool la vidéo de Lombardo aussi

Ca peut aider un apprenti batteur à apprendre "War ensemble"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
levautour
lartistafred a écrit :
--Nico-- a écrit :

Bon apprenti alors faut avoir déjà emmagasiné pas mal de technique vitesse quand mëme pour la passer celle là!
J'aime bcp Lombardo!
--Nico--
Oui, son marquage sur la ride avec la main droite (une de ses marques de fabrique), faut une sacrée endurance, il s'agit pas de se choper une crampe au milieu du morceau
Wafizy
Sacrée endurance,mais je l'ai déjà vu se gourer dès le début (ça arrive hein, c'est pas du Metallica qu'il joue)

Ici d's le début

pc: le cri qu'il lance
--Nico--
Ah ouais, là, il y un beau foirage au début, mais comme tu dis, ça arrive
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Wafizy a écrit :
Sacrée endurance,mais je l'ai déjà vu se gourer dès le début (ça arrive hein, c'est pas du Metallica qu'il joue)

Ici d's le début

pc: le cri qu'il lance

Cool la vidéo merci, toujours autant la classe le Tom malgré les années qui passent il est phénomènal j'adore vraiment ce mec!

Wafizy
Faudrait qu'on se crée un topic dédié à Slayer...

Bon ce Stade de France vous en pensez quoi?! possible ou rumeur ?
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Slayer est passé il y a qques temps déjà à Strasbourg dans une toute petite salle "La Laiterie", comme quoi ils ne font pas que des mégas-trucs et c'est tout à leur honneur de se produire aussi dans des endroits à ca sature dès qu'il y a + de 600 personnes!
8O

Citation:
Faudrait qu'on se crée un topic dédié à Slayer...

Ouep!
Voir également aussi un fil dédié spécial Thrash
(dsl s'il y en a déjà un)
y avais pas deja un topic slayer ? j y avait repensé mais vu qu il semble y avoir une majorité de "haters" sur ce fofo , je me disais que ça en vallait pas la peine, si c etait pour sortir les gants a chaque fois ./././
ravi de voir que certains apprecient encore
je suis en mode "diabolus in musica" en ce moment
levautour
En revanche il faudrait arrêter de faire des comparos machin contre bidule du style c vrai que c pas du metallica qu'il joue, sinon on dit tous que gilmour et brian may sont naze parce que machin joue des trucs plus technique ... je trouve ça nul de ne pas prendre juste la musique telle qu'on nous la livre... et d'apprécier ou non sans comparer souvent stérilement les choses.
Wafizy
Zegut confirme le stade de France...
lartistafred
Qui a dit que Kirk HAMMETT était indispensable ???

Plus sérieusement, je dirais que Jaymz pourrait très bien être le seul gratteux des Mets

http://www.dailymotion.com/vid(...)age-4
levautour a écrit :
lartistafred a écrit :
--Nico-- a écrit :

Bon apprenti alors faut avoir déjà emmagasiné pas mal de technique vitesse quand mëme pour la passer celle là!
J'aime bcp Lombardo!

Dans le genre "Metal", il y a bien plus doué que Lombardo et Ulrich réunis.

Un seul exemple : Bill Ward, le batteur originel de "Black Sabbath"....il pourrait faire tout le répertoire de Slayer au petit déj...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...