Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Exact, des spéculations sur la set list ?
12 du black
pour faire les 18 habituelles, yen manque donc 6

Hum
metalliko666
Pierretogi a écrit :
Exact, des spéculations sur la set list ?
12 du black
pour faire les 18 habituelles, yen manque donc 6

Hum

ca va être du classique, j'espère tout même qu'ils pourront mettre une de Beyond Magnetic et pourquoi pas une chanson demo du nouvel album... Ils l'ont bien fait en 2006 pourquoi pas maintenant.
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Je suis le seul à vouloir un St Anger ? Une seule juste pour la petite nostalgie :p

Sinon 6 chansons autres que le Black Album,ça fait peu je trouve :/
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Blackened, Creeping ou TWJYL en intro... Master, One, Seek...que des surprises quoi

ouais une de Beyond ça me plairait bien aussi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierretogi
Remarquez si ils veulent continuer à coller à la tournée de 92 ils ouvriraient sur enter

Sinon oui, master One Seek, pourquoi pas une instru, une de beyond ca serait pas étonnant

Réponse ce soir
NUFAN
Pierretogi a écrit :
Remarquez si ils veulent continuer à coller à la tournée de 92 ils ouvriraient sur enter

ça voudrait dire qu'ils jouent direct le black album, j'y crois pas ... mais je me trompe peut-être
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierretogi
The Ecstasy of Gold
(Ennio Morricone song)
Enter Sandman
Creeping Death
Harvester of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
Sad But True
Wherever I May Roam
The Unforgiven
Justice Medley
Bass Solo
Guitar Solo
Through the Never
For Whom the Bell Tolls
Fade to Black
Master of Puppets
(Short Version)
Seek & Destroy
(Extended Version)
Whiplash
Encore:
Nothing Else Matters
Am I Evil?
(Diamond Head cover)
Last Caress
(Misfits cover)
One
Battery
Encore 2:
Stone Cold Crazy
(Queen cover)

Set typique de 92, mais bon c'est loin d'être possible vu qui manque 3/4 du black
NUFAN
Je pense qu'ils vont enquiller le black dans l'ordre ...
slash78
J ai quatre places à vendre en tribune basse face à la scène, je les vends au prix coûtant biensur, si intéresse mp
SDMF
Pierretogi
The Ecstasy of Gold
(Ennio Morricone song)
Creeping Death
Fuel
Wherever I May Roam
For Whom the Bell Tolls
Fade to Black
'Master of Puppets' album
Battery
Master of Puppets
The Thing That Should Not Be
Welcome Home (Sanitarium)
Disposable Heroes
Leper Messiah
Bass Solo
Orion
Damage Inc.
Encore:
Sad But True
Nothing Else Matters
One
Enter Sandman
Encore 2:
Last Caress
(Misfits cover)
Seek & Destroy

Ca c'était pour master en entier, ca me va une set de ce style
Yoshi73
Dommage qu'ils utilisent encore la même scène.
Ils auraient pu faire un effort pour l'occasion.
Ça fait un peu chiche pour une tournée commémorative dans des stades.

J'espère qu'on aura quand même droit à un serpent gonflable géant à la fin du spectacle.

Par ailleurs je prie pour que le Black Album soit éparpillé dans la setlist, voir jouer en intégral mais à l'envers, en commençant par The Struggle Within et en finissant par Enter Sandman avant le rappel, parce qu'un album joué dans l'ordre sur scène c'est très chiant.
metalliko666
slash78 a écrit :
J ai quatre places à vendre en tribune basse face à la scène, je les vends au prix coûtant biensur, si intéresse mp

ce sont des catégorie 2 ?
NUFAN
Yoshi73 a écrit :

Par ailleurs je prie pour que le Black Album soit éparpillé dans la setlist, voir jouer en intégral mais à l'envers, en commençant par The Struggle Within et en finissant par Enter Sandman avant le rappel, parce qu'un album joué dans l'ordre sur scène c'est très chiant.

Gagné!

"When was the last time Metallica premiered two never before played songs back to back? Don't know the answer, but it just happened here in Prague. The Black Album set opened with a small movie montage, and then into Struggle. Then the heavy bass of Misery pulsed thru the arena. God just finished, and Wolf is starting.... you get the idea here..... "
slash78
Oui catégorie 2
SDMF
Yoshi73
NUFAN a écrit :
Yoshi73 a écrit :

Gagné!

Je vais pouvoir augmenter mes honoraires en consulting

20 titres joués. Pas de reprise.
Y'aura sûrement des variantes sur les morceaux autres que ceux du Black Album lors des prochains concerts.
Le rappel "Fuel-One-Seek" a de la gueule.
Par contre "Hit The Lights" en ouverture et en plein jour

En ce moment sur groupes / artistes pros...