overdosescars a écrit :
arf mais c est pas pour enfoncer le clou parcequ il y a aussi les gouts etc , mais gojira le probleme c est pas que le son , c est la musique tout court.... a la fin d un titre, tu n en retiens rien , y a pas de riffs accrocheurs, pas d air accrocheur,c est entre le deja vu, le metal pour du metal, avec un batteur qui prend enormement de place et qu en fous partout .
franchement j ai des armoires de disques et suis tres ouvert d esprit musicalement, mais je comprend pas le "phenomene" gojira . y a vraiment rien qui m accroche dans leur truc .
et c est pas un boycott parceque c est des frenchy, puisque j en ecoute des autres français, je fais partie moi meme du "metal français" (je fais pas les memes lives qu eux cependant) , tout ça pour dire que si ça me plaisait , ça me generai pas de le dire , mais la franchement, 2 eme live que je vois , j ai essayer de me passer les cds ... rien a faire, je trouve ça chiant, j accroche pas du tout
c est la vie hein .
moi dans le metal, pour aimer un groupe "nouveau" du genre, il me faut dorenavant ou un putain de groove qui te fait bouger la tete, ou du tres enervé, ou des riffs qui tuent, des refrains que t as dans la tete toute la journée ... sinon ça sers a rien , j ai deja tellement de bon trucs a la maison , si c est pour entendre un fond de double avec un peu de changement de mesures, un chant passe partout , ça va j ai deja , il m en faut plus .