Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
amphibia57 a écrit :
Pierretogi a écrit :

Pour ce qui est des groupes francais faut admettre que ya pas beaucoup mieux ..

sisi ca existe je te rassure.......(et heureusement d'ailleurs

Si ca reste dans le style je veux bien que tu partage !
Si ca peut faire découvrir d'autres trucs

Evidemment si c'est pour Johnny qui joue à LA ca m'intéresse pas
Lud1309
Wafizy a écrit :
J"étais au premeir rang,au millieu, juste en face du snakepit (ceux qui était dans le coin, j'étais celui qui gueulais "SPARTIAAAAAAAAAAAATE")

C'était donc toi....
t'étais au sonisphère aussi si j'me trompe pas?
mabuto
  • Special Méga utilisateur
alors le stade de france!!

un pote m'a dit qu'il lui avait fallu des boules quiès pour les 2 premiers groupes inaudibles. Sinon,super bien avec un son de folie!!!

juste pour compare avec celui de nimes en 2009, c'était comment?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Lud1309
J'ai super bien entendu rob/lars étant dans le snakepit, j'avais tout les retours en pleine gueule...
Sinon son nickel, d'ou j'étais gojira était pas mal niveau son, et les Mets... un son de folie...

Par contre, celui qui me dit qu'il a entendu d'la double pédale j'le tue
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Lud1309 a écrit :
Wafizy a écrit :
J"étais au premeir rang,au millieu, juste en face du snakepit (ceux qui était dans le coin, j'étais celui qui gueulais "SPARTIAAAAAAAAAAAATE")

C'était donc toi....
t'étais au sonisphère aussi si j'me trompe pas?

Ouep Soni aussi

T'étais lequel ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Lud1309
J'étais dans le pit moi, mais je te voyais gueuler ^^
Wafizy
ça gueulais partout /fierDeMoi

"Spartiate! Qu'est-ce qu'on leur fait à ces enculés ?!" (The Kills)

AHUUUU AHHHUUUU AHUUUU

Sinon y en a qui ont fait le M&G ?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mabuto a écrit :

juste pour compare avec celui de nimes en 2009, c'était comment?

pas pareil...y avait 5x plus de monde au SdF le cadre des arènes c'est quand même unique, la set list différente... bref des concerts qui se complètent pour moi. Nimes je retiens Blackened en intro, énorme, les arènes rouges sur Die, fantastique, Les pyros sur les toits sur Sandman, et Dyers Eve, jamais j'y aurais cru, L'intro de Whammett sur One, fantastique aussi

Ayant été à Lyon aussi, j'aurais bien pris Shortest Straw à la place de No Remorse comme ils l'ont fait sur les 1ers mais bon c'est du chipotage de gros con même pas blasé!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerome snail
[quote="NUFAN"]
mabuto a écrit :
Ayant été à Lyon aussi, j'aurais bien pris Shortest Straw à la place de No Remorse comme ils l'ont fait sur les 1ers mais bon c'est du chipotage de gros con même pas blasé!

Moi j'aurais gardé No Remose et j'aurais mis Shortest Straw à la place de Hell and Back qui a un peu cassé l'ambiance je trouve.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
TheSoulsRemain
overdosescars a écrit :
arf mais c est pas pour enfoncer le clou parcequ il y a aussi les gouts etc , mais gojira le probleme c est pas que le son , c est la musique tout court.... a la fin d un titre, tu n en retiens rien , y a pas de riffs accrocheurs, pas d air accrocheur,c est entre le deja vu, le metal pour du metal, avec un batteur qui prend enormement de place et qu en fous partout .

franchement j ai des armoires de disques et suis tres ouvert d esprit musicalement, mais je comprend pas le "phenomene" gojira . y a vraiment rien qui m accroche dans leur truc .

et c est pas un boycott parceque c est des frenchy, puisque j en ecoute des autres français, je fais partie moi meme du "metal français" (je fais pas les memes lives qu eux cependant) , tout ça pour dire que si ça me plaisait , ça me generai pas de le dire , mais la franchement, 2 eme live que je vois , j ai essayer de me passer les cds ... rien a faire, je trouve ça chiant, j accroche pas du tout

c est la vie hein .

moi dans le metal, pour aimer un groupe "nouveau" du genre, il me faut dorenavant ou un putain de groove qui te fait bouger la tete, ou du tres enervé, ou des riffs qui tuent, des refrains que t as dans la tete toute la journée ... sinon ça sers a rien , j ai deja tellement de bon trucs a la maison , si c est pour entendre un fond de double avec un peu de changement de mesures, un chant passe partout , ça va j ai deja , il m en faut plus .

Et ben je vais être à 100% d'accord avec toi pour une fois !
NUFAN
[quote="jerome snail"]
NUFAN a écrit :
mabuto a écrit :

Moi j'aurais gardé No Remose et j'aurais mis Shortest Straw à la place de Hell and Back qui a un peu cassé l'ambiance je trouve.

oui, c'est vrai même si c'est sympa d’avoir eu un morceau nouveau

Rhooo pshhhiii Rhoooo pshhhiiii.... le dormeur doit se réveiller
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Wafizy
TheSoulsRemain a écrit :
overdosescars a écrit :
arf mais c est pas pour enfoncer le clou parcequ il y a aussi les gouts etc , mais gojira le probleme c est pas que le son , c est la musique tout court.... a la fin d un titre, tu n en retiens rien , y a pas de riffs accrocheurs, pas d air accrocheur,c est entre le deja vu, le metal pour du metal, avec un batteur qui prend enormement de place et qu en fous partout .

franchement j ai des armoires de disques et suis tres ouvert d esprit musicalement, mais je comprend pas le "phenomene" gojira . y a vraiment rien qui m accroche dans leur truc .

et c est pas un boycott parceque c est des frenchy, puisque j en ecoute des autres français, je fais partie moi meme du "metal français" (je fais pas les memes lives qu eux cependant) , tout ça pour dire que si ça me plaisait , ça me generai pas de le dire , mais la franchement, 2 eme live que je vois , j ai essayer de me passer les cds ... rien a faire, je trouve ça chiant, j accroche pas du tout

c est la vie hein .

moi dans le metal, pour aimer un groupe "nouveau" du genre, il me faut dorenavant ou un putain de groove qui te fait bouger la tete, ou du tres enervé, ou des riffs qui tuent, des refrains que t as dans la tete toute la journée ... sinon ça sers a rien , j ai deja tellement de bon trucs a la maison , si c est pour entendre un fond de double avec un peu de changement de mesures, un chant passe partout , ça va j ai deja , il m en faut plus .

Et ben je vais être à 100% d'accord avec toi pour une fois !

+1
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas si c'est bon pour sa sécurité d'annoncer ça... il va se retrouver avec une horde de fan aux cheveux long enragés en bas de chez lui !

http://www.ultimate-guitar.com(...).html
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
c'est qui?
c est une merde

sinon cette video

http://youtu.be/TdQB-xyulaY

assez marrant le "pas d argent a la banque pendant some kind of monster", je crois qu il a oublié le passage " malette d un million de dollars "

ah thierry roland vraiment

En ce moment sur groupes / artistes pros...