Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Pour le rock im park ce soir c'est ici

http://on3.de/
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
amphibia57
j'entrave rien c'est a quelle heure Metallica????

dsl j'ai trouve...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je pense pas l'avoir déjà posté, mais voila le concert S&M de New York :

C'est intéressant de comparer cette version avec celle de San Francisco, ça permet de voir à quoi ressemble la version brut du concert, sans le passage par le studio.
Et c'est bon de voir qu'au final il n'y a du avoir quasiment aucun bidouillage !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Avec le DVD on peu isoler la piste chant (enceinte centrale en 5.1) et on se rend compte que le chant à été réenregistrer pour les deux nouvelles (- Human et No Leaf Clover).
Pour le reste ça se voit qu'ils avaient bien bossé (mais en même temps c'est leur métier )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalman24
J'ai canalsat mais j'ai pas la chaine EinsPlus...ya un moyen de les voir sur internet ?
Pierretogi
De rien, ya plus qu'as attendre que ca commence

Quelle langue de merde
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elles me fatiguent aussi ... mais c'est bon j'entends assdess ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierretogi
Moi j'ai craqué, j'ai coupé le son je garde que leur image en attendant !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elles auraient pu se manger la bouche un peu

bon je te laisse y a le western qui commence
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...